![]() |
|
Myst l'Apogée - Problème crash - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum : Myst la Saga originale (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=34) +--- Sujet : Myst l'Apogée - Problème crash (/showthread.php?tid=648) Pages :
1
2
|
Myst l'Apogée - Problème crash - Chapo - 10-03-2010 Merci pour le dossier mais malheureusement cela n'a rien résolu :S Je vais faire l'inventaire de ce que j'ai dans program files/red orb : 2 dossiers : Savegame et QTW (que j'ai eu grace au lieu MU, merci) 8 fichiers nommés : MOHAWK.W32 mss32.dll myst.exe myst.sdb qtmlClient.dll Sdbinst.exe SYSTEM.DAT Uninst.ico Et c'est tout. Myst l'Apogée - Problème crash - Ulysse - 10-03-2010 Cela me semble un peu léger As tu regardé sur le CD ce qu'il y avait ? L'installation n'a peut être pas recopié tous les fichiers utiles Myst l'Apogée - Problème crash - Scribe - 10-03-2010 C'est normal, le dossier QTW ne se met pas là, c'est un des dossiers du CD. Je suis pas certain de la méthode à suivre pour que ça marche, mais essayons ça : Va dans "Ordinateur" (anciennement "Poste de travail"), quand tu as ton CD dans ton lecteur tu dois le voir à côté de ton disque C: et d'éventuels autres disques. Fait clic droit sur le lecteur, Explorer, tu devrais voir tous les dossiers et fichiers présent sur le CD (c'est là que devrait se trouver le dossier QTW si Mindscape faisait son boulot correctement). Copie tous ces fichiers dans un dossier sur ton disque dur, et ajoute y le dossier QTW. Mais après, je sais pas trop comment faire pour que le jeu se lance avec les fichiers copiés et non avec les fichiers originaux... Y'a toujours la solution de graver un CD vierge avec les fichiers complets du jeu, mais il doit quand même y avoir plus simple... Myst l'Apogée - Problème crash - Ulysse - 10-03-2010 Je viens de vérifier sur mon vista, en effet j'ai pas les fichiers copiés sur mon PC. J'ai pas tout a fait les mêmes fichiers que toi (j'ai la version trilogie). Donc si les fichier QTW sont sur le CD, à part regraver un disque je vois pas trop comment faire non plus. |