forums Myst Aventure
The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run (/showthread.php?tid=643)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 10-03-2010

Une minute d'écart entre la soucoupe et moi : sur MA, on est plus fort que les distributions de numéros de KI question synchronicité !
Quant au chouchousuisse, sur mon écran, c'est vraiment de la même couleur que le fond, donc je n'y ai vu que du feu Biggrin
J'aimerais bien que Leneurone rentre un peu à la maison, quand même... y'a tellement de place libre dans mon ciboulot que c'est carrément devenu la suite royale la plus chère du monde...



The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 10-03-2010

Merci les gozesses pour votre collégiale réponse ! Inlove2 Kiss


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 11-03-2010

Checklist hier soir :

quatre Âges : ok
tous les livres : ok
marqueurs verts : ok
marqueurs rouges : m'en manque 2, trouve plus et veut pas cricher
Triste_crise


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - dreeli - 11-03-2010

(10-03-2010, 12:32)Dournon a écrit : Question : faut avoir fini Anhonay itou ? parce qu'en ce cas j'aurai besoin qu'on vienne faire trempette chez moi (on vient juste de me livrer un jacuzzi dernière génération avec distributeur de produits culturels variés et de jeunes dévoyés mâles et femelles badinant aux agapes, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une).
Tu habites où encore ? Biggrin


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 11-03-2010

J'viens de penser à un truc : le 17 mars, c'est le jour de la Saint Patrick, risque d'y avoir beaucoup de monde dans le jeu. Ça ne risque pas de perturber la course ?


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 11-03-2010

(11-03-2010, 14:43)dreeli a écrit :
(10-03-2010, 12:32)Dournon a écrit : Question : faut avoir fini Anhonay itou ? parce qu'en ce cas j'aurai besoin qu'on vienne faire trempette chez moi (on vient juste de me livrer un jacuzzi dernière génération avec distributeur de produits culturels variés et de jeunes dévoyés mâles et femelles badinant aux agapes, si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une).
Tu habites où encore ? Biggrin
Ben là, j'croyais qu'c'était limpide comme de l'eau de jacuzzi, non Dents

(11-03-2010, 15:03)Scribe a écrit : J'viens de penser à un truc : le 17 mars, c'est le jour de la Saint Patrick, risque d'y avoir beaucoup de monde dans le jeu. Ça ne risque pas de perturber la course ?
Même si on passe en instance pour la ville ? Ou juste parce que les serveurs seront pleins à craquer ?


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 11-03-2010

Sais pas. Ptet que ça changera rien pour les instances privées, mais après tout peut-être que les Grovolyo voulaient nous faire aller dans la ciudad publica. Spamafote Je relevais juste le fait, après à eux de dire s'ils pensent que ça pourra avoir une incidence quelconque.


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 11-03-2010

Je viens de vérifier sur le forum officiel : ils sont effectivement en train de rameuter les foules -


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Volyova - 12-03-2010

Comme il devrait y avoir en moyenne 12 heures de moins chez nos amis d'outre-atlantique, on va quand même maintenir la course pour mercredi soir 20h30.
Si jamais on constate trop de lag, on pourra toujours remettre à un autre jour et décider lequel ce soir là Yes


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 12-03-2010

J'ai les 4 ages, les marqueurs verts, pas tous les rouges et pouvez-vous me dire combien de livres en totalité il faut avoir dans sa biblio, siouplait ! Rock

La môme: Je pourrai certainement pas être dispo avant 9H00/9H15 ! Spamafote


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 12-03-2010

De tête je dirais, dans l'ordre de rangement :

[SPOILER]
  • les 3 qui concernent la ville : quartier, nexus, ville "privée"
  • le livre du désert (on peut aussi y accéder par la faille du relto)
  • les 5 livres des 4 âges de base (Gira/Kemo fonctionnent ensemble mais ont chacun leur livre)
  • les 4 livres pour les 4 pods
  • les 3 bouquins du pub de l'Observateur (Er'Cana + les deux pour Ahnonay)
  • Etagère du bas, les livres de la bibliothèque d'Aegura : Minkata et Jalak
  • Un dernier livre tout au bout de l'étagère du bas, je ne dis pas ce que c'est pour éviter de spoiler, même sous spoiler



The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Ellora - 12-03-2010

Merci Scribe ! Respect


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Teldessh - 12-03-2010

Je suis intéressé par cette course, mais encore aucune idée si je pourrais être présent.


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Dournon - 14-03-2010

Le défilé de la saint Patrick n'aura pas lieu le 17 mars mais le 21 (sans doute parce que le 21 est un samedi).

C'est la guilde des messagers qui l'annonce là.

Donc pas de problèmes pour notre grovolyade du 17 Pom-pom-girl


The Totally Useless GroVolyo's Amazing Marker Run - Scribe - 14-03-2010

Cool ! Number-one-45