![]() |
|
Serveur down - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Serveur down (/showthread.php?tid=634) |
Serveur down - JaJa - 28-03-2010 Itou !
Serveur down - Scribe - 28-03-2010 Et bin moi aussi ça marche dis donc. J'ai préféré le dire parce que des fois que le message était pas clair, je le dis, donc, ça marche.
Serveur down - Scribe - 28-03-2010 Et pour info, je signale que les serveurs semblent réparés, et que l'on peut accéder au jeu. En clair : ça marche.
Serveur down - Ulysse - 29-03-2010 T'as pas l'impression de flooder un peu là
Serveur down - Scribe - 29-03-2010 Comment tu crois que j'arrive à poster autant ?
Serveur down - Turjan - 31-03-2010 ReDown ... (a moins que ca vienne de moi ... mais je crois pas) ... Serveur down - Volyova - 31-03-2010 Non, idem ici, serveur planté
Serveur down - Scribe - 31-03-2010 Décidément... On a eu du pot avec notre quête, on est passé entre les gouttes. Serveur down - Scribe - 31-03-2010 Visiblement ça remarche.
Serveur down - Turjan - 01-04-2010 RRraaaah je venais de lancer l'episode de Lost d'hier ... Serveur down - Armystice - 06-04-2010 Serveur indisponible, il est en maintenance... Serveur down - Grover - 06-04-2010 Toujours en rade... Chogon explique qu'ils ont un souci de base de données qu'ils espèrent résoudre rapidement. Serveur down - Grover - 07-04-2010 Ils ont visiblement réussi à boucher le trou : ça remarche ce matin.
Serveur down - GGofLove - 25-04-2010 Je ne sais pas si c'est le bon sujet ici, mais je n'arrive pas à me connecter depuis hier Il faut dire que ça fait bien quelques semaines que je n'ai pas tenté d'entrer dans le jeu et maintenant, le processus bloque sur le "launcher". J'en suis encore à la version 1.871. J'ai tout bien fait, "kill" du processus et toussa...mais rien n'y fait. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Serveur down - Volyova - 25-04-2010 Serais-tu sous Vista ou Seven ? |