forums Myst Aventure
Serveur down - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Serveur down (/showthread.php?tid=634)

Pages : 1 2 3 4


Serveur down - JaJa - 28-03-2010

Itou ! Content


Serveur down - Scribe - 28-03-2010

Et bin moi aussi ça marche dis donc. J'ai préféré le dire parce que des fois que le message était pas clair, je le dis, donc, ça marche. Dents


Serveur down - Scribe - 28-03-2010

Et pour info, je signale que les serveurs semblent réparés, et que l'on peut accéder au jeu. Yes En clair : ça marche. Number-one-45


Serveur down - Ulysse - 29-03-2010

T'as pas l'impression de flooder un peu là Dents


Serveur down - Scribe - 29-03-2010

Comment tu crois que j'arrive à poster autant ? Dents


Serveur down - Turjan - 31-03-2010

ReDown ...

(a moins que ca vienne de moi ... mais je crois pas) ...


Serveur down - Volyova - 31-03-2010

Non, idem ici, serveur planté Yes


Serveur down - Scribe - 31-03-2010

Décidément... On a eu du pot avec notre quête, on est passé entre les gouttes.


Serveur down - Scribe - 31-03-2010

Visiblement ça remarche. Zboing


Serveur down - Turjan - 01-04-2010

RRraaaah je venais de lancer l'episode de Lost d'hier ...


Serveur down - Armystice - 06-04-2010

Serveur indisponible, il est en maintenance...


Serveur down - Grover - 06-04-2010

Toujours en rade...
Chogon explique qu'ils ont un souci de base de données qu'ils espèrent résoudre rapidement.


Serveur down - Grover - 07-04-2010

Ils ont visiblement réussi à boucher le trou : ça remarche ce matin. Yes


Serveur down - GGofLove - 25-04-2010

Je ne sais pas si c'est le bon sujet ici, mais je n'arrive pas à me connecter depuis hier Sneaky2
Il faut dire que ça fait bien quelques semaines que je n'ai pas tenté d'entrer dans le jeu et maintenant, le processus bloque sur le "launcher". J'en suis encore à la version 1.871.
J'ai tout bien fait, "kill" du processus et toussa...mais rien n'y fait.
Quelqu'un a une idée ? Reflexion_gratte

Merci d'avance.


Serveur down - Volyova - 25-04-2010

Serais-tu sous Vista ou Seven ?