forums Myst Aventure
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : La truculente Odyssée Scribyoulaïsse (/showthread.php?tid=618)

Pages : 1 2 3 4 5 6


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010

Bon alors, on dit demain soir finalement ?


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Sarah - 25-05-2010

Heu le mercredi 2 c'est pas demain Volyo ? Spamafote Reflexion_gratte


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 25-05-2010

Euhhh, non the week after
Mercredi prochain le 2
Enfin c'est ce qui a été proposé


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010

Biggrin Ha ben voui.
Encore une semaine à attendre... Pousse_cannette


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 25-05-2010

Ah le week-end a été bien arrosé pour certains, à ce que je vois... Dents


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010

Uniquement des produits culturels, Yes, de toutes provenances, de surcroit !
Belgique, Italie, région champenoise, Bourgogne, Pays de Loire, Mexique, Pologne...

Blush4


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - dreeli - 25-05-2010

j'aime beaucoup la culture internationale Laugh2


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ?? Hoo2
Ça semble trop beau...

Petit rappel donc, l'Odyssée d'Ulysse et de son fidèle Scribe aura lieu, sauf tremblement de terre ou décès des organisateurs, le

Mercredi 2 juin



Manloc, Volyo, Grover, Armystice, Jaja (et sa moitié Gigi ?), Ellora, avalivo, gen, Hinathéa et Sarah ont pour l'instant indiqué leur disponibilité pour la course et devront donc être présents sous peine de de déclencher la fureur des Dieux de l'Olympe ! Grrrr28
Les participants de dernière minute sont évidemment bienvenus (Dourn ? Jeff ? Robert ? Reekoo ? Tarto ? GG ? Turjan ? Et bien d'autres encore ?) ! Yes

Comme d'hab, on se retrouve au quartier MAhmtee vers 20h30, et le départ devrait avoir lieu aux alentours de 21h.


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010

(28-05-2010, 06:59)Scribe a écrit : Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ?? Hoo2
Ça semble trop beau...
Ouais, mais bon, faut comprendre aussi : le mardi soir Warehouse 13 sur NRJ 12, le mercredi Nouvelle Star puis Lost et le jeudi Desperate Housewives Spamafote
Triste_crise Obligée de louper un truc, quel que soit le soir.

Biggrin


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 28-05-2010

Ca sert plus à rien de regarder Nouvelle star, ils ont éliminés Benjamin au lieu de Ramon Dents
Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Alors Mercredi y a pas d'excuses possibles Paskontent


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Avalivo - 28-05-2010

(28-05-2010, 11:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Intox !!! Green


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010

(28-05-2010, 11:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière
Non En france on a quelques semaines de retard, mon poulet. Encore 9 épisodes à voir pour connaître la fin Spamafote


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Ça va pas être évident de vadrouiller sur le net sans qu'un abruti spoile la fin de Lost en disant qu'à la fin il y a un héliportage de vélociraptors à roulettes qui chantent des chansons de Barbara pour endormir les survivants et les dévorer... Quoi ? Ah je... je l'ai dit ? Nooon... bah merde alors...


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010

(28-05-2010, 11:03)Volyova a écrit : Triste_crise Obligée de louper un truc, quel que soit le soir.
Pourquoi tu n'enregistre pas, c'est ce que je vais faire. Yes Bien obligée ! Spamafote

Pour revenir à la course, alors c'est la première que je vais en faire une, il va falloir que je teste l'envoi de photos car je ne crois pas l'avoir déjà fait et je ne suis pas sûre d'avoir tout !
Citation :Comme d'hab, les consignes de départ sont les mêmes :
•avoir tous les Livres des Âges dans la bibliothèque de votre Relto (mais seuls les 4 Âges de Ages beyond Myst devront avoir été terminés)
•avoir terminé la première mission de marqueurs (les verts et les rouges) pour pouvoir recevoir le jeu que nous avons imaginé et le faire.
•savoir prendre en photo avec son KI et savoir l'envoyer à quelqu'un
•savoir envoyer un message dans le tchat à une personne en particulier
•savoir courir et sauter
•méninges et bonnes chaussures obligatoires
•papier/crayon recommandés
•etc.
il me manque entre autres les méninges et je ne sais pas sauter ! Reflexion_gratte Pom-pom-girl Jesors
Malgré tout, j'ai hâte ! Applaudir2


La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010

Un truc qui pourrait vous être utile aussi : savoir lancer une mission marqueur (ça ok, tout le monde y arrive), mais aussi être capable de l'arrêter, la remettre à zéro, la relancer... Yes