![]() |
|
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : La truculente Odyssée Scribyoulaïsse (/showthread.php?tid=618) |
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010 Bon alors, on dit demain soir finalement ? La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Sarah - 25-05-2010 Heu le mercredi 2 c'est pas demain Volyo ?
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 25-05-2010 Euhhh, non the week after Mercredi prochain le 2 Enfin c'est ce qui a été proposé La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010 Ha ben voui.Encore une semaine à attendre...
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 25-05-2010 Ah le week-end a été bien arrosé pour certains, à ce que je vois...
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 25-05-2010 Uniquement des produits culturels, , de toutes provenances, de surcroit !Belgique, Italie, région champenoise, Bourgogne, Pays de Loire, Mexique, Pologne...
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - dreeli - 25-05-2010 j'aime beaucoup la culture internationale
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ?? ![]() Ça semble trop beau... Petit rappel donc, l'Odyssée d'Ulysse et de son fidèle Scribe aura lieu, sauf tremblement de terre ou décès des organisateurs, le Mercredi 2 juin
Manloc, Volyo, Grover, Armystice, Jaja (et sa moitié Gigi ?), Ellora, avalivo, gen, Hinathéa et Sarah ont pour l'instant indiqué leur disponibilité pour la course et devront donc être présents sous peine de de déclencher la fureur des Dieux de l'Olympe ! ![]() Les participants de dernière minute sont évidemment bienvenus (Dourn ? Jeff ? Robert ? Reekoo ? Tarto ? GG ? Turjan ? Et bien d'autres encore ?) ! Comme d'hab, on se retrouve au quartier MAhmtee vers 20h30, et le départ devrait avoir lieu aux alentours de 21h. La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010 (28-05-2010, 06:59)Scribe a écrit : Va t-on réussir l'exploit de programmer une course pour une date et de ne pas la changer une seule fois ??Ouais, mais bon, faut comprendre aussi : le mardi soir Warehouse 13 sur NRJ 12, le mercredi Nouvelle Star puis Lost et le jeudi Desperate Housewives ![]() Obligée de louper un truc, quel que soit le soir.
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Ulysse - 28-05-2010 Ca sert plus à rien de regarder Nouvelle star, ils ont éliminés Benjamin au lieu de Ramon ![]() Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière Alors Mercredi y a pas d'excuses possibles
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Avalivo - 28-05-2010 (28-05-2010, 11:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernièreIntox !!!
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Volyova - 28-05-2010 (28-05-2010, 11:28)Ulysse a écrit : Et pour Lost c'est terminé depuis la semaine dernière En france on a quelques semaines de retard, mon poulet. Encore 9 épisodes à voir pour connaître la fin
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Ça va pas être évident de vadrouiller sur le net sans qu'un abruti spoile la fin de Lost en disant qu'à la fin il y a un héliportage de vélociraptors à roulettes qui chantent des chansons de Barbara pour endormir les survivants et les dévorer... Quoi ? Ah je... je l'ai dit ? Nooon... bah merde alors... La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Hinathéa - 28-05-2010 (28-05-2010, 11:03)Volyova a écrit :Pourquoi tu n'enregistre pas, c'est ce que je vais faire. Bien obligée ! ![]() Pour revenir à la course, alors c'est la première que je vais en faire une, il va falloir que je teste l'envoi de photos car je ne crois pas l'avoir déjà fait et je ne suis pas sûre d'avoir tout ! Citation :Comme d'hab, les consignes de départ sont les mêmes :il me manque entre autres les méninges et je ne sais pas sauter ! ![]() Malgré tout, j'ai hâte !
La truculente Odyssée Scribyoulaïsse - Scribe - 28-05-2010 Un truc qui pourrait vous être utile aussi : savoir lancer une mission marqueur (ça ok, tout le monde y arrive), mais aussi être capable de l'arrêter, la remettre à zéro, la relancer...
|