![]() |
|
Nouveau design de la mort qui tue !! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23) +--- Sujet : Nouveau design de la mort qui tue !! (/showthread.php?tid=612) Pages :
1
2
|
Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 13-06-2010 (11-06-2010, 23:34)Volyova a écrit : A) De plus, imagine un gars possédant un écran en 1650 x 1080 qui poste une jolie image en 900 x 600. Sur son écran, c'est impec, ça passe nickel.A) Je préfère scroller horizontalement de temps en temps que verticalement régulèrement ! Et un type qui a encore une résolution de 1024x768 ne devrait même pas avoir le droit de venir ici ! B) La largeur fixe règle d'office le problème des images trop grandes ? Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 13-06-2010 La largeur fixe règle le problème dans la mesure où l'on impose la même largeur d'image pour tout le monde, sous peine de voir le forum être déformé pour tout le monde. La parité dans le rendu de merde, c'est ça la vraie égalité entre les hommes !
Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 13-06-2010 Fait chier !!!
Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 04-07-2010 Oh mais c'est joli tout plein ici ! Et ça passe impeccablement sur la résolution exotique de l'iPhone 4 (du 960 et des brouettes je crois). Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 04-07-2010 Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas !
Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 04-07-2010 (04-07-2010, 18:57)Scribe a écrit : Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas !En 2010-2011, je me la pète, c'est ma résolution de fin d'année scolaire. Bon il faut que j'utilise ma platinum pour débloquer le verrou de ma salle de bain qui s'est encore coincé
Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 04-07-2010 Moi quand ça m'arrive j'envoie toujours le domestique pour s'occuper de cette tâche ingrate. Manquerait plus que je me casse un ongle ! Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 06-07-2010 C'est consternant et je suis consterné ! Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 19-08-2010 (04-07-2010, 18:57)Scribe a écrit : Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas !Ah ben en fait ça passe aussi très bien sur un iMac 27"
Nouveau design de la mort qui tue !! - Guest - 17-04-2012 (12-06-2010, 13:09)manloc a écrit : Bon ben en fin de compte je m'habitue assez vite...Ça fait un moment que je voulais l'écrire, mais à chaque fois j'oublie... Finalement, j'aime beaucoup ce design !
|