forums Myst Aventure
Nouveau design de la mort qui tue !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Niouzes du Forum (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Nouveau design de la mort qui tue !! (/showthread.php?tid=612)

Pages : 1 2


Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 13-06-2010

(11-06-2010, 23:34)Volyova a écrit : A) De plus, imagine un gars possédant un écran en 1650 x 1080 qui poste une jolie image en 900 x 600. Sur son écran, c'est impec, ça passe nickel.
Mais le pauvre mec qui est encore en 1024 x 768, lui, va voir voir apparaître une barre de défilement horizontale qui l'obligera à scroller de droite à gauche pour voir l'ensemble du sujet déformé par cette connerie d'image trop grande.
B) Aujourd'hui, la plupart des forums sont en largeur fixe, pour palier à ces problèmes. Le nôtre étant plus large que la moyenne.
A) Je préfère scroller horizontalement de temps en temps que verticalement régulèrement ! Nanana
Et un type qui a encore une résolution de 1024x768 ne devrait même pas avoir le droit de venir ici !

B) La largeur fixe règle d'office le problème des images trop grandes ?


Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 13-06-2010

La largeur fixe règle le problème dans la mesure où l'on impose la même largeur d'image pour tout le monde, sous peine de voir le forum être déformé pour tout le monde. La parité dans le rendu de merde, c'est ça la vraie égalité entre les hommes ! Gaga


Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 13-06-2010

Fait chier !!! Laugh2


Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 04-07-2010

Oh mais c'est joli tout plein ici ! Et ça passe impeccablement sur la résolution exotique de l'iPhone 4 (du 960 et des brouettes je crois).


Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 04-07-2010

Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas ! Laugh2


Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 04-07-2010

(04-07-2010, 18:57)Scribe a écrit : Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas ! Laugh2
En 2010-2011, je me la pète, c'est ma résolution de fin d'année scolaire. Bon il faut que j'utilise ma platinum pour débloquer le verrou de ma salle de bain qui s'est encore coincé Grr


Nouveau design de la mort qui tue !! - Scribe - 04-07-2010

Moi quand ça m'arrive j'envoie toujours le domestique pour s'occuper de cette tâche ingrate. Manquerait plus que je me casse un ongle !


Nouveau design de la mort qui tue !! - Gandalf le OUF - 06-07-2010

C'est consternant et je suis consterné !


Nouveau design de la mort qui tue !! - Mark Twang - 19-08-2010

(04-07-2010, 18:57)Scribe a écrit : Tout ça pour se la péter avec son iPhone 4, j'y crois pas ! Laugh2
Ah ben en fait ça passe aussi très bien sur un iMac 27" Dents


Nouveau design de la mort qui tue !! - Guest - 17-04-2012

(12-06-2010, 13:09)manloc a écrit : Bon ben en fin de compte je m'habitue assez vite... Smiley
Good work ! Wink3
Ça fait un moment que je voulais l'écrire, mais à chaque fois j'oublie... Grr
Finalement, j'aime beaucoup ce design ! Yes