![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 4 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 4 (/showthread.php?tid=606) |
Montre un peu ce que tu écris 4 - JaJa - 05-07-2010 Cette fois c'était bon Scribe ?
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 05-07-2010 Tout à fait, merci bien pour ce petit correctif.
Montre un peu ce que tu écris 4 - Ulysse - 06-07-2010 bonjour Scribe, j'essaie de faire mon possible pour te faire parvenir quelque chose, mais avec ma petite excursion en corse, j'y ai pas du tout pensé et là je suis un peu nase, heureusement que je suis au boulot pour me reposer un peu
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 06-07-2010 J'espère bien ! Tu vas pas me faire croire que tu fatigues au boulot, c'est bien connu que c'est les vacances qui fatiguent et le boulot qui est là pour glander.
Montre un peu ce que tu écris 4 - dreeli - 06-07-2010 Hello, bonne idée, j'avais en son temps envoyé des mots à volvinette ! Bon ben on va essayer de faire une petite bafouille d'ici le 11 edit : oui je me demande bien où mettre le vieux russe desséché ??? Tirage de la mort qui tue cette fois ! Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 08-07-2010 J'ai actuellement en ma possession 9 textes de 7 participants ! C'est pas mal, mais on peut faire largement mieux ! Allez allez, au boulot !
Montre un peu ce que tu écris 4 - Ulysse - 08-07-2010 Peux tu dire qui a déjà envoyé ? Simple curiosité
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 08-07-2010 Voyons, voyons... oui, je peux. Pour l'heure j'ai reçu des textes de la part de Jaja, Sarah, dreeli, Ellora, Ulysse, reekoo, Eldrid (qui avait participé au précédent jeu en tant qu'invité), et de... moi-même. Si votre pseudo commence par Vol, Gro, Nou, Dou, GGo, K-W, Gan, Eki, Mar, Man, Jef ou par une lettre de l'alphabet, j'attends de vos nouvelles...
Montre un peu ce que tu écris 4 - Gandalf le OUF - 08-07-2010 Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé ! Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 08-07-2010 Pas de souci, tu fais comme tu peux. Alors, Gandalf... mauvais esprit... à radier du forum...
Montre un peu ce que tu écris 4 - GGofLove - 09-07-2010 (08-07-2010, 19:16)Gandalf le OUF a écrit : Ouais ben sauf miracle ne comptez pas trop sur les miens je vois vraiment pas quand je pourrais me détendre assez que pour vous pondre un truc qui tienne la route ! Désolé !Ah, passque t'as déjà écris quelque chose qui tient la route ?
Montre un peu ce que tu écris 4 - Scribe - 09-07-2010 Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience...
Montre un peu ce que tu écris 4 - Volyova - 09-07-2010 *s'apprêtait à poster une connerie mais décide finalement de se faire discrète *
Montre un peu ce que tu écris 4 - GGofLove - 09-07-2010 (09-07-2010, 09:53)Scribe a écrit : Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience...Bin j'suis un peu dans la cacade aussi. Je pars en vacances demain matin et toute cette semaine je n'ai pas eu un moment à moi, ni au boulot, ni à la maison . Je vais tout de même essayer de proposer quelque chose, mais c'est sans garantie, malheureusement. Pourtant, je me réjouissais...
Montre un peu ce que tu écris 4 - Gandalf le OUF - 09-07-2010 (09-07-2010, 09:53)Scribe a écrit : Aaaah, GG, tu tombes bien, figure-toi que j'attendais justement ton texte avec impatience... Tiens ! Prends ça !!!
|