![]() |
|
Stigma dans MOUL Again - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Stigma dans MOUL Again (/showthread.php?tid=526) Pages :
1
2
|
Stigma dans MOUL Again - Volyova - 14-07-2011 Voui, de la gauche. Je deviens dyslexique ou quoi, moi ?
Stigma dans MOUL Again - Guest - 14-07-2011 Nan... juste que ça fait 1 an...
Stigma dans MOUL Again - Stigma - 15-07-2011 J'avais rectifié avec un petit doute car je n'ai pas les 2 derniers livres de droite. Encore merci pour hier soir, j'ai pu récupérer grâce à votre aide un donuts entier dans mon Relto ! Stigma dans MOUL Again - Grover - 15-07-2011 Y'a pas de quoi, ça sert à ça, les Âges collaboratifs.
Stigma dans MOUL Again - Stigma - 28-07-2011 Salut, Est-il possible de faire Ahnonay seul ? Parce que j'ai l'impression d'être bloqué pour ouvrir la porte circulaire. Merci Stigma dans MOUL Again - Scribe - 28-07-2011 Il est possible de faire une bonne partie de l'âge en solo, mais tu auras effectivement besoin d'un coup de main arrivé à un certain point. Pour ma part je ne vais pas être dispo pour t'aider (je pars en vacs demain soir), mais je pense qu'on devrait trouver une bonne âme dans le coin pour t'épauler.
Stigma dans MOUL Again - Armystice - 29-07-2011 Quels sont tes horaires dans le jeu, pour voir si je suis disponible??? Stigma dans MOUL Again - Stigma - 30-07-2011 je suis en congés et je ne pars que le 8 aout. Stigma dans MOUL Again - Armystice - 30-07-2011 Je voulais dire les heures pendant lesquelles tu es sur le jeu! Stigma dans MOUL Again - Stigma - 20-08-2011 Rentré de vacances. Exceptionnellement je les ai prises en août. D'habitude c'était juillet !! J'ai une question en passant. Que faire après avoir fait les 14 missions des marqueurs verts ? Quest-ce que ça apporte ? Stigma dans MOUL Again - Armystice - 21-08-2011 Faire les missions des marqueurs rouges!!!!
Stigma dans MOUL Again - Scribe - 21-08-2011 Les marqueurs "verts" et "rouges" sont en fait les même, pour commencer la mission des marqueurs rouges il faut juste que tu Les missions marqueurs n'ont pas un grand intérêt, à part celui de "calibrer ton KI". En haut à droite de ton écran de KI, tu as des coordonnées, qui doivent être actuellement 0 0 0 ou un truc du genre. Une fois que tu auras fini les missions rouges, tu auras d'autres missions qui au final te permettront d'avoir ta localisation dans la Cité. Pas fondamentalement indispensable, donc. Stigma dans MOUL Again - Guest - 22-08-2011 Antichambre du "Grand Zéro" (GZ) : - Insérer le KI dans la machine. Le KI entre en attente de mise à jour qui se fait en deux étapes : - Première étape de mise à jour du KI : récupérer 15 "Marqueurs du Grand Zéro" (MGZ). Une fois les 15 MGZ chargés sur le système de l'antichambre, un lien vers le GZ apparait au Nexus et il faut : - Récupérer 15 MGZ supplémentaires (deuxième étape de mise à jour du KI). Une fois les 15 MGZ supplémentaires chargés sur le système (soit de l'antichambre, soit du GZ), le KI est mis à jour, l'accès à la salle de calibrage du GZ est déverrouillé et les 14 "Missions de Calibrage du Grand Zéro" (MCGZ) sont disponibles : - Finir les 14 missions de MCGZ. Une fois les 14 missions de MCGZ finies, le GZ est calibré. Le KI étant à jour, peut se repérer par rapport au GZ calibré et afficher ses propres coordonnées. - Première coordonnée : indique la direction (sur 360°). Nombre positif. - Deuxième coordonnée : indique la distance. Nombre positif. - Troisième coordonnée : indique le niveau d’élévation. Nombre pouvant être positif ou négatif. Si tu as fini ces 14 missions de MCGZ, alors tu as fini le Grand Zéro et peux désormais "créer" des missions de marqueurs ou "jouer" celles d'autres explorateurs ou encore te demander : - "Il ne serais pas belge celui-là une fois ?" Stigma dans MOUL Again - Stigma - 22-08-2011 Merci c'est clair.
|