forums Myst Aventure
Un peu de pub - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Un peu de pub (/showthread.php?tid=1382)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Un peu de pub - Gandalf le OUF - 10-10-2007

Pour ceux qui l'ignoreraient il convient de spécifier que le Prosélyte est l'antithèse du poète.

Le poète s'exprime en vers (Mon barman aussi d'ailleurs, mais je disgresse..)

Le prosélyte s'exprime en prose.

Et l'important c'est la prose!


Un peu de pub - Mark Twang - 10-10-2007

La prose qu'à fait Gandalf me donne du grain à moudre.


Un peu de pub - Grover - 11-10-2007

La dernière pub pour le Sony Bravia. Entièrement réalisée en image par image avec de la pâte à modeler sans autre trucage, un vrai boulot de fou (et très beau, comme les précédentes) :

Biggrin


Un peu de pub - Ellora - 11-10-2007

Ouais, j'l'ai vu l'autre jour, vraiment très bien! Number-one-45


Un peu de pub - Volyova - 11-10-2007

Magnifique!! Quelle créativité Applaudir


Un peu de pub - Maurice - 11-10-2007

L'a peint à la main?


Un peu de pub - Grover - 12-10-2007

Citation :L'a peint à la main?
Vue la variété des couleurs, j'opterais plutôt pour la pin argenté, noir, gris, blanc, rouge, ou de Macédoine
(de légumes ( : jesors Smiley)

...


Un peu de pub - GGofLove - 12-10-2007

Citation :
Citation :L'a peint à la main?
Vue la variété des couleurs, j'opterais plutôt pour la pin argenté, noir, gris, blanc, rouge, ou de Macédoine
(de légumes ( : jesors Smiley)

...
A quand ce nouveau sujet des jeux de mots pouraves ? Dents


Un peu de pub - Volyova - 05-12-2007

Une campagne de pub de la marque Nescafé qui a laissé les clefs à Djamel Debouze.

Dolce Gusto

Portnawak Laugh2
Le site est marrant mais il faut voir les chroniques et notamment les 3 ci-dessous. Fendard!! Applaudir2

Teaser



Tektonik



Les Extra-terrestres




Un peu de pub - Grover - 05-12-2007

"Putain, encu... Aïe, ça pique!"

"J'veux 1 euro et 20 000 hélicoptères en p'tites coupures!"

Du pur délire Djamelien!!! Laugh2


Un peu de pub - Volyova - 12-12-2007

Biggrin Le cadeau indispensable pour Noyelle!! Laugh2






Un peu de pub - Grover - 12-12-2007

J'veux ça, j'veux ça, j'veux ça, moi!!! Content

Steuplé, m'Amûûûr... Priere-1


Un peu de pub - Ellora - 12-12-2007

Ah! Génial, j'en veux un dans mes pantoufles le soir de Noyel! Number-one-45 Laugh2


Un peu de pub - Ellora - 12-12-2007

Ah, non, Grov', désolé ça va être possible pour toi, ça va pas pour les Mac! Spamafote


Un peu de pub - Grover - 12-12-2007

Citation :Ah, non, Grov', désolé ça va être possible pour toi, ça va pas pour les Mac! Spamafote
Sneaky2 Hoo2 Confused Triste_crise Crazy Grr Butbut Pleurs Paskontent et toutes ces sortes de choses!