forums Myst Aventure
Syberia 2 - Le Grec au frais - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : Actualités / Généralités (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Sokal, so good (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=42)
+---- Forum : Syberia (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=70)
+---- Sujet : Syberia 2 - Le Grec au frais (/showthread.php?tid=1308)

Pages : 1 2


Syberia 2 - Le Grec au frais - Gandalf le OUF - 15-11-2006

Citation :*édité par Volyo pour cacher tout ça sous un joûli spoiler. Merci de ne pas laisser les solutions apparentes. Certains joueurs aiment avoir le choix de découvrir ou pas les indices*
Ah vi! C'est vrai, désolé!!! Jesors


Syberia 2 - Le Grec au frais - Ulysse - 16-11-2006

J'ai donc recommencé au début et en suivant vos recommandations sans me poser de question et cela a marché. J'en déduis donc :

1) C'est pas très logique de faire sonner une horloge pendant que les aiguilles tournent folles alors qu'elle devrait sonner quand les aiguilles tournent normalement.

2) Le père de Hans doit être un peu gloglo car s'il est très pointilleux sur l'heure, il aurait du remarquer que son horloge était completement détraquée et en plus dès qu'elle sonne, il se casse sans se poser de question ni regarder sa jolie montre à gousset qu'il regarde beaucoup quand on essaye de faire sonner l'horloge alors que les aiguilles tournent normalement.


Syberia 2 - Le Grec au frais - Grover - 16-11-2006

Il est vrai que les énigmes de certains jeux ne sont pas toujours des plus logiques, le principal est que tu as résolu cette-ci. Smiley


Syberia 2 - Le Grec au frais - Volyova - 16-11-2006

Citation :Le père de Hans doit être un peu gloglo
Laugh2 J'adoooooooooooore. J'adopte immédiatement le mot!!! Rire-20060614
Citation :C'est pas très logique de faire sonner une horloge pendant que les aiguilles tournent folles alors qu'elle devrait sonner quand les aiguilles tournent normalement.
Ouais, en même temps, c'est un rêve et rien n'est jamais logique dans un rêve.
Mais, bon, je suis d'accord avec toi, c'est port nawak. Oo


Syberia 2 - Le Grec au frais - Gandalf le OUF - 16-11-2006

Citation :Ouais, en même temps, c'est un rêve et rien n'est jamais logique dans un rêve.
La preuve il paraît que GROVER rêve de Volyova!!!

Nanana Nanana Nanana Jesors


Syberia 2 - Le Grec au frais - Volyova - 16-11-2006

Tu serais pas un peu gloglo, toi ? Bleh-f


Syberia 2 - Le Grec au frais - Ulysse - 19-11-2006

Je viens de finir, c'est vraiment bien Sybéria Wink3


Syberia 2 - Le Grec au frais - Grover - 19-11-2006

T'reste plus qu'à nous pondre un super article dessus avec impressions, images et tout l'toutim! Whistling2


Syberia 2 - Le Grec au frais - Ulysse - 20-11-2006

J'ai déjà lu le très bel article de Nounou sur l'église orthodoxe qui n'en a pas l'air Wink3
Je suis pas très féru d'article et bon en prose mais si je peux faire quelque chose je le ferai Smiley


Syberia 2 - Le Grec au frais - Volyova - 20-11-2006

Il est toujours agréable de savoir ce que les autres ont pensé d'un jeu que l'on a fait.
Mais aussi, parfois pour certaines personnes la critique d'un autre joueur peut leur donner envie de faire un jeu qu'ils n'auraient pas fait, ou les aider à choisir parmi tout un tas de possibilités.
C'est pourquoi, ici, les articles sont les bienvenus.
Chacun son style, chacun sa prose, l'important c'est de s'exprimer Wink3