![]() |
|
????? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : ????? (/showthread.php?tid=1263) Pages :
1
2
|
????? - dreeli - 01-12-2006 Citation :Heuu...Avec vous, rien n'est moins sûr vu l'état de délabrement que vous pouvez avoir surtout après la prise de psychotropes à cause d'un lumbago ou autre
????? - Guest - 02-12-2006 Citation :C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ????Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!! Serais-tu une divine Devine ? Sauras-tu m'aider à redevenir ce que je fus (de bière!)
????? - GGofLove - 02-12-2006 Si tu est celui que nous pensons, saches, avant d'aller plus loin dans la recherche de ton passé, que tu fus aussi brillant que Savarin
????? - K-WET - 02-12-2006 MIAM!! Citation :Sais plus qui disait :Citation :C'est le suicidé aux 7 kg de gorgonzola ????Je ne sais pourquoi mais cette histoire éveille en moi comme quelque vague souvenir!!! ""Le coup de pied au cul, c'est l'electrochoc du pauvre!"" Ou tu preferes par la douceur... mais la, chais pas si je saurais!!!
????? - Volyova - 02-12-2006 Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésie On dit que près de Marseille se fabrique clandestinement un hallucinogène de première bourre qui permet à "ceux qui sont perdus de retrouver le chemin de leur âme" Sur les rives de l'étang de Berre, une communauté Hippie cultive une plante interdite qui ne pousse que là, dans cette terre saturée de sel! Moi, j'serais toi, j'l'essaierais la Came en Berre! ????? - Grover - 02-12-2006 Mon Dieu qu'elle est laide, celle-là!!! ![]() (la blague, hein!) ????? - K-WET - 02-12-2006 Citation :Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésieT'as pas besoin de ça!!Rien qu'avec les vapeurs des raffineries, tout autour de l'etang, tu planes deja!!En plus, quand on descendait en bateau le canal qui relie l'etang à la mer, en plus de l'eau d'une jolie couleur brune et bien opaque, par endroit, tu as de tres agreables epaisseurs de 10 à 20 cm de mousse grisatre sur des milliers de m2 comme s'ils avaient des machines à laver geantes... T'hesites à tremper un pied, la dedans... des fois qu'il ressorte que le moignon!!
????? - Guest - 02-12-2006 Citation :Tu sais, Gorgonzola Émile, plus j'y pense et plus je me dis que seuls quelques produits illicites pourraient te sortir de cette amnésieDis donc... c'est pas toi qui disais : Citation :ton dernier post me laisse penser que tu devais être comique dans un obscur cabaret de province...C'est l'hopital qui se moque de la chârité là non ??? On ne peut pas dire que tu BRIE avec ce jeu de mot pourave! Moi je me sens mieux, je deviens évanescent, une sorte d'élémenthal du calembour! Je vous adresse donc mes remerciement avant que de vous quitter pour réintégrer mon enveloppe originale! J'espère arriver à bon port, salut !
????? - pifometre - 04-12-2006 Emile, le doute m'assaille (comme on dit en Afrique) : peut-on vraiment compter sur toi ? Comment être sûr que tu ne faisais pas la grue hier ? Et demain, outrageusement, fera le beau fort avec ces dames et nos amies mollettes... Sache que nous ne sommes pas des bleus, même si certains ici peuvent de temps en temps avoir l'esprit carré et d'autres ont dans une vie antérieure balancé quelques pavés tout en écoutant du rock fort. Fais ta chèvre, et tu verras : le goût d'avant te semblera bien lointain... ????? - Grover - 04-12-2006 Un mot, cher Ibérique cornu : Chapeau!
????? - Volyova - 04-12-2006 Ouais!! Ha, ça, pour faire le poète fromager, y a du monde!!! Mais pour résoudre une énigmette de rien du tout, y a pas l'temps!!! Ménestrel de mes 2!
????? - pifometre - 04-12-2006 Cet aprème je m'y remets... ????? - Gandalf le OUF - 04-12-2006 L'est terrible quand elle râle hein ???? ????? - pifometre - 05-12-2006 Terrible!!! J'en tremble des 2 c...
|