forums Myst Aventure
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 16-02-2007

il nous reste encore 6 jours, j'ai pas l'âme d'un écrivain mais je vais essayer


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 16-02-2007

Oui mais bon... si la censure s'en mêle, on va pô en sortir!!! Laugh2 Laugh2 Laugh2

J'dis ça, j'dis rien... Jesors


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007

Aux mous du doigts et repousseurs de tâches :


Il vous reste 3 jours pour pondre votre texte!!

Devil Début du harcèlement Volyovesque par MP Devil



Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 19-02-2007

Laugh2 je les plains!


Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 19-02-2007

Elle a l'air d'aller mieux Divine soucoupe Barrer

Me trompé-je ?


Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 19-02-2007

Pas de MP ici, devoir accompli! Pfffffffiuuut! Pom-pom-girl


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007

et merde... Oo Oui_chef


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 19-02-2007

Laugh2 Ha là, on la ramène beaucoup moins, hein!!! Laugh2


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007

Voui, en même temps, si je n'avais pas insisté lourdement au téléphone, Môssieur Grover, j'attendrais toujours... Whistling2

Grrrr28


Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 19-02-2007

même pô vré! Crazy


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007




Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007

Biggrin Quelle délicatesse ce petit spoilinou!!! Applaudir2


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007

Je respecte les Us et coutumes locaux!


Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 19-02-2007

Ayé!
poussé par l'autorité lotoise et néanmoins de carrure rugbynéenne ci jointe!!
j'ai pondu un "truc" Paskontent


Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 19-02-2007

Wacko

Je relis les textes et j'me dis que ça risque d'être folklo, le truc!! Biggrin
Je vais d'ailleurs déplacer ce sujet dans la partie privée du forum...

Me semble plus raisonnable Laugh2