forums Myst Aventure
Ahnonay - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Ahnonay (/showthread.php?tid=1133)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Ahnonay - Dournon - 13-11-2007

Citation :Ben, non, si je me souviens bien on l'a refait après.
Pas compliqué, tu vérifies tes Donuts, il me semble que les symboles ne sont pas les mêmes sur les demis pierres pour chaque âge jardin.
oui, mais je ne me souviens plus duquel!
quant aux donuts, comment je fais pour savoir que cette demi pierre là est celle-là et pas l'autre puisque je ne sais pas à quoi ressemble l'autre demi pierre ?
si tu vois ce que je veux dire ?
Smiley_465
quand je descendrai je t'enverrai une photo de ma demi-pierre et tu pourras me montrer des estampes des tiennes.
Si Grover veut bien, oeuf corse!


Ahnonay - Volyova - 13-11-2007

Oh oui, oh oui!! Content

Biggrin

Sinon, de toutes façons il faut qu'on fasse les 2 pour Nounoutte à la crème de marron agrémentée de copeaux d'oranges confites au Marsala, donc tu peux repasser les 2 en même temps qu'elle...

ou alors pas! Spamafote

Et à ce moment là, on peut prévoir de venir dans ton Relto pour regarder tes pierres entre le moment où on aura fini l'Ercana de Ellora et celui où on attaquera mon Ahnonay.
Mais on peut aussi prévoir d'envoyer Jeff dans ton Relto avant de commencer pour faire des images de tes Donuts qu'il nous enverrait sur nos KI pendant qu'on ferait cuire les pillules de Ello et que Nounou serait à Tsogahl pour relever les No des etoffes
sauf si tu as le temps d'aider Nounou pendant que je fais Ahnonay avec Jeff et Ello et qu'on compare ensuite nos pierres avec les tiennes (mais là, faudrait que t'envoies 3 invit pour ton Relto)

C'est comme tu veux.


Ahnonay - Dournon - 13-11-2007

Evan tout à coup je me sens lasse, mais lasse...
Laugh2 Laugh2 Laugh2


Ahnonay - Grover - 13-11-2007

Oh punaise!!! Crazy J'viens de prendre 2 kilos rien qu'en lisant vos proses... Laugh2

Epis c'est pas une bonne idée d'envoyer le Jeff en éclaireur, vu qu'il a un souci avec les images du KI. Biggrin


Ahnonay - Dournon - 13-11-2007

Citation :--- ---
Epis c'est pas une bonne idée d'envoyer le Jeff en éclaireur, vu qu'il a un souci avec les images du KI. Biggrin
Heureusement qu'il y en a un qui garde la tête (ou la queue, allez savoir avec un annélidé plat de quel côté l'on se retrouve) froide (n.m.). Dents


Ahnonay - Ellora - 13-11-2007

Bon, ben c'est cool, 'va s'payer une une bonne tranche de tagada tsoin tsoin tous ensemble, c'est suuuperrrrr! Content Yhea

C'est en soirée que cela me semble le plus à des couettes(comme Sheila), les miteux sont réduits bien au fond d'leur plumard et le p'tit mari bien calé d'vant la boite à j'rimace 'vec dans une main, une Leffe et de l'autre la... télécommande!!! Number-one-45


Ahnonay - Volyova - 13-11-2007

Bon, ben, qu'est-ce que vous direriez de ce soir les moufettes ?
Vers 20h30 ??

On se retrouve au quartier et on décide de ça qu'on fait ? Rock

Je préviens Jeff (mais sans lui dire qu'il n'y aura que des geuzesses sinon il ne voudra pas viendir Dents)


Ahnonay - Dournon - 13-11-2007

ok. 20h30.

Content

ah, t'as vu Nounou, moi aussi je peux être laconique quand je veux!
et le premier qui le transforme en art.def.+sujet+verbe gare à ses abattis! Grrrr28





Ahnonay - dreeli - 13-11-2007

Citation :Bon, ben, qu'est-ce que vous direriez de ce soir les moufettes
?
Vers 20h30 ??

On se retrouve au quartier et on décide de ça qu'on fait ? Rock

Je préviens Jeff (mais sans lui dire qu'il n'y aura que des geuzesses sinon il ne voudra pas viendir Dents)
Qu'est-ce à dire ? Rock ça pue cette histoire! Laugh2


Ahnonay - NounouOgg - 13-11-2007

20 h 30 Number-one-45


Ahnonay - Dournon - 14-11-2007

Du coup, avez-vous réussi à faire quelque chose ?
La Soucoupe a-t-elle pu endosser enfin le costume Catherine II de Russie qu'elle lorgne depuis des lustres ?
Avez-vous été assez nombreux pour Nounou (bien que ça m'étonnerait... ) ?
Quand est-ce qu'on y retourne ?
tout ça, tout ça...
Reflexion_gratte


Ahnonay - NounouOgg - 14-11-2007

J'ai pu passer la porte de Delin grâce à du renfort, mais pas Tsogahl : il faudrait qu'on se redonne un rendez-vous (tout ça tout ça). Biggrin


Ahnonay - Volyova - 14-11-2007

Mouaigue, faut qu'on se rendévoute encore. Spamafote
Ce soir ça va être chaud pour moi.

Demaingue soir ?
Nounou, Ello, Dourn, présentes ? Rock


Ahnonay - Dournon - 14-11-2007

Faut que je demande la permission à Network Error 6... [Image: zarbi-9782.gif]

comme jeudi = jus de plantes, je ne pourrai pas avant 20 : 45, si [Image: zarbi-9782.gif] est d'accord bien entendu!


Ahnonay - Ellora - 14-11-2007

Pour djeudaille ? vouaille not! Sam va! Oui_chef

Encore désolé pour hier soir de vous avoir si brusquement laché mais je me suis sentie très lasse d'un coup, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Wink3

Je vais d'ailleurs aller voir aujourd'hui ou j'en suis à Er'cana pour nous avancer un peu.