![]() |
|
Ahnonay - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Ahnonay (/showthread.php?tid=1133) |
Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Citation :Ben, non, si je me souviens bien on l'a refait après.oui, mais je ne me souviens plus duquel! quant aux donuts, comment je fais pour savoir que cette demi pierre là est celle-là et pas l'autre puisque je ne sais pas à quoi ressemble l'autre demi pierre ? si tu vois ce que je veux dire ? quand je descendrai je t'enverrai une photo de ma demi-pierre et tu pourras me montrer des estampes des tiennes. Si Grover veut bien, oeuf corse! Ahnonay - Volyova - 13-11-2007 Oh oui, oh oui!! Sinon, de toutes façons il faut qu'on fasse les 2 pour Nounoutte à la crème de marron agrémentée de copeaux d'oranges confites au Marsala, donc tu peux repasser les 2 en même temps qu'elle... ou alors pas! Et à ce moment là, on peut prévoir de venir dans ton Relto pour regarder tes pierres entre le moment où on aura fini l'Ercana de Ellora et celui où on attaquera mon Ahnonay. Mais on peut aussi prévoir d'envoyer Jeff dans ton Relto avant de commencer pour faire des images de tes Donuts qu'il nous enverrait sur nos KI pendant qu'on ferait cuire les pillules de Ello et que Nounou serait à Tsogahl pour relever les No des etoffes sauf si tu as le temps d'aider Nounou pendant que je fais Ahnonay avec Jeff et Ello et qu'on compare ensuite nos pierres avec les tiennes (mais là, faudrait que t'envoies 3 invit pour ton Relto) C'est comme tu veux. Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 tout à coup je me sens lasse, mais lasse...
Ahnonay - Grover - 13-11-2007 Oh punaise!!! J'viens de prendre 2 kilos rien qu'en lisant vos proses... ![]() Epis c'est pas une bonne idée d'envoyer le Jeff en éclaireur, vu qu'il a un souci avec les images du KI.
Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 Citation :--- ---Heureusement qu'il y en a un qui garde la tête (ou la queue, allez savoir avec un annélidé plat de quel côté l'on se retrouve) froide (n.m.).
Ahnonay - Ellora - 13-11-2007 Bon, ben c'est cool, 'va s'payer une une bonne tranche de tagada tsoin tsoin tous ensemble, c'est suuuperrrrr! C'est en soirée que cela me semble le plus à des couettes(comme Sheila), les miteux sont réduits bien au fond d'leur plumard et le p'tit mari bien calé d'vant la boite à j'rimace 'vec dans une main, une Leffe et de l'autre la... télécommande!!!
Ahnonay - Volyova - 13-11-2007 Bon, ben, qu'est-ce que vous direriez de ce soir les moufettes ? Vers 20h30 ?? On se retrouve au quartier et on décide de ça qu'on fait ? Je préviens Jeff (mais sans lui dire qu'il n'y aura que des geuzesses sinon il ne voudra pas viendir )
Ahnonay - Dournon - 13-11-2007 ok. 20h30. ah, t'as vu Nounou, moi aussi je peux être laconique quand je veux! et le premier qui le transforme en art.def.+sujet+verbe gare à ses abattis! Ahnonay - dreeli - 13-11-2007 Citation :Bon, ben, qu'est-ce que vous direriez de ce soir les moufettesQu'est-ce à dire ? ça pue cette histoire!
Ahnonay - NounouOgg - 13-11-2007 20 h 30
Ahnonay - Dournon - 14-11-2007 Du coup, avez-vous réussi à faire quelque chose ? La Soucoupe a-t-elle pu endosser enfin le costume Catherine II de Russie qu'elle lorgne depuis des lustres ? Avez-vous été assez nombreux pour Nounou (bien que ça m'étonnerait... ) ? Quand est-ce qu'on y retourne ? tout ça, tout ça...
Ahnonay - NounouOgg - 14-11-2007 J'ai pu passer la porte de Delin grâce à du renfort, mais pas Tsogahl : il faudrait qu'on se redonne un rendez-vous (tout ça tout ça).
Ahnonay - Volyova - 14-11-2007 Mouaigue, faut qu'on se rendévoute encore. Ce soir ça va être chaud pour moi. Demaingue soir ? Nounou, Ello, Dourn, présentes ?
Ahnonay - Dournon - 14-11-2007 Faut que je demande la permission à Network Error 6... ![]() comme jeudi = jus de plantes, je ne pourrai pas avant 20 : 45, si est d'accord bien entendu!
Ahnonay - Ellora - 14-11-2007 Pour djeudaille ? vouaille not! Sam va! Encore désolé pour hier soir de vous avoir si brusquement laché mais je me suis sentie très lasse d'un coup, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois! Je vais d'ailleurs aller voir aujourd'hui ou j'en suis à Er'cana pour nous avancer un peu. |