forums Myst Aventure
Cléopâtre : le destin d'une reine - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les jeux : bloqué ? un avis ? (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum : Historiques (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Cléopâtre : le destin d'une reine (/showthread.php?tid=1055)

Pages : 1 2


Cléopâtre : le destin d'une reine - Ellora - 13-03-2011

Respect Respect Ça marche !!!!! Pom-pom-girl Pom-pom-girl
T'es trop forte, merci ma poulette !! Kiss Kiss Content Content


Cléopâtre : le destin d'une reine - Volyova - 13-03-2011

Haaaaaaa, cool ! Number-one-45


Cléopâtre : le destin d'une reine - Ellora - 03-04-2011

Ça y est, je l'ai fini !! (Je précise que j'ai pris laaargement mon temps !) Dents
Et le verdict----> il était pas mal, pas très difficile, de beaux graphismes, une bonne jouabilité, jolie bande-son et bon doublage en français avec certes une durée de vie relativement faible et pourtant je n'ai pas super accroché ! Spamafote
Les jeux dans des mondes imaginaires seraient indéniablement plus ma tasse de thé !


Cléopâtre : le destin d'une reine - Volyova - 03-04-2011

Ouaip, moi aussi je préfère... mais quand on n'a rien d'autre à se mettre sous la dent Spamafote
Ces dernières années sont quand même bien tristes question imaginaire, science-fiction etc. Confused
Et les quelques jeux qui sont sortis dans ce style (Sadwick, par exemple) sont trop "aventure" et pas assez Myst-like pour me passionner.


Cléopâtre : le destin d'une reine - Ellora - 03-04-2011

C'est clair que quand on a commencé dans le monde du jeu par Myst, Uru et cie (ce qui est mon cas) la barre était déjà tout en haut !!
Je n'ai encore jamais retrouvé un jeu dans lequel je me sois sentie aussi bien que dans la série des Myst, tu peux partir loin comme quand tu lis un super bouquin fantastique, c'est ça qui me plait ---> le rêve, les chimères...

Je ne connais pas Sadwick, mais d'après ce que tu en dis, ce n'est pas top.

J'ai commandé Dreamfall mais je ne me fais pas trop d'illusions, enfin on verra bien ! Smiley (je ne risque pas grand chose à 2€ le jeu) Dents