forums Myst Aventure
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 27-03-2008

Oui, il reviendra aussi, z'inquiétez pas! Biggrin L'inconvénient de ce forum c'est qu'on peut avoir qu'un avatar à la fois donc forcément faut faire des choix. Spamafote


Le Gardoir d'Avatars - lili - 31-03-2008

alors comme ça mon avatar ressemble a un étron ? ben merci la poésie! c'est tout simplement une femme très jolie sur son nuage je suppose... Green Laugh2 Jesors


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 31-03-2008

Gandoulf s'adressait à Dreeli en parlant d'avatar étron mais, tel que je le connais, y a de grandes chances qu'il réutilise le qualificatif pour le tien Lili Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - lili - 31-03-2008

oui je me doute bien! lol! je connais l'animal... tant soit peu!!! Green Rire-20060614 Taper Gaga


Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 01-04-2008

Laugh2 l'avais dit que quelqu'un finirait bien par nous prendre l'une pour l'autre Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - GGofLove - 01-04-2008

Tu as raison, Lili Dents


Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 01-04-2008

'tain, 2 étrons sur le même forum ça commence à faire beaucoup, même s'il y en a un au sens figuré!

Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 02-04-2008

je te merde! Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 02-04-2008

Pour un étron c'est approprié! Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 02-04-2008

oui et puis maintenant t'es au parfum Laugh2 Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - lili - 02-04-2008

pis ça porte bonheur tu devrais être content! lol! Langue27 Mdr


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 16-04-2008

Je vous signale que Hinathéa n'a pas de petit texte personnel au dessus de son joli n'avatar!


Des idées ? Dents


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 16-04-2008

C'est pas la seule, reekoonet non plus n'a rien...

Bah, ça viendra avec le temps, quand ils se seront distingué par un haut fait sur le forum, OU quand ils auront eu l'inspiration pour le remplir eux mêmes, OU quand un admin inspiré passera dans le coin...


Le Gardoir d'Avatars - NounouOgg - 16-04-2008

La girafe est rôviendue! Content

La pendule à coucou est partite... Triste_crise


Le Gardoir d'Avatars - Dournon - 16-04-2008

Applaudir2 le retour du come back du reviendre de la girafe! Applaudir2

Je voulais trouver un coucou-girafe de la savane, mais râtu, personne n'y a encore pensé,
on se demande bien pourquoi. Reflexion_gratte
Alors comme le coucou ne peut pas avaler la girafe, laissons donc la girafe avaler le coucou :

[Image: 20221204175143-eb5131da.jpg]

Content Meugnonne, non, malgré ses petits yeux exorbités par l'indigestion ? Content