![]() |
|
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail (/showthread.php?tid=1151) |
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 22-09-2009 (22-09-2009, 15:46)Gandalf le OUF a écrit : Je n'écouterai même pas ... je crains tellement le pire !lalala huhuhu tut... tut... tut... blablabla... hu ? what ? Pierre ? AAAAAAARH SALOPE !!!!! ZEOIUGBFPIGZFPOHI !!!!! (hihihi) NMLOZBHPFERMJ !!! (hohoho) bla bla bla HONTEUX !! blablabla SALOPE !!! blabla huhu GPMHERHGOUOIAAA !!!! tuut... tuuut... blablabla (musique) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 22-09-2009 Comme je pensais ! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 23-09-2009 (22-09-2009, 10:46)Ulysse a écrit : Ah, quand nos amis outre-quiévrain déclarent leur flamme à la radio, cela donne de grands moments (22-09-2009, 12:19)Volyova a écrit :Pleurer. Définitivement. Puis se jeter dans un précipice.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 16-02-2010 Reçuté par email comme le topic d'indique : le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 17-02-2010 J'y ai perdu une bonne partie de l'après-midi mais j'ai bien rigolé Commencez par le bas, bien sûr, pour les mesages les plus anciens. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 17-02-2010 Excellent !J'ai bien aimé le passage avec les serpents dans l'avion.
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Gandalf le OUF - 18-02-2010 Perso le passage avec Marc Lavoine m'a fait hurler de rire ! le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 18-02-2010 Et son petit bonnet bleu. J'adore son petit bonnet bleu. (les serpents, ça avait été un grand moment de rigolade il y a quelques années) le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ekis - 18-02-2010 Gueule ferme ta putain de...
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Volyova - 18-02-2010 (18-02-2010, 18:14)Ekis a écrit :C'est aussi mon passage préféré
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 09-03-2010 Reçuté ceci ce jour: Extrait de la rubrique "Les Conseils de Jean-Maurice" du magazine Fémina. Cher Jean-Maurice, J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait le télé. A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin ! Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider ? Marguerite _______________________________________ [réponse ci-dessous] Hem hem... Ca ne vous rappelle rien, le coup de la pompe à eau ?
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Ulysse - 09-03-2010 Posté hier ![]() http://myst-aventure.com/forum/index.php?s...ost&p=31492 le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Scribe - 09-03-2010 C'est marrant comme les trucs circulent via le net, et comme tu retombes très vite sur des histoires, sites et blagues vus récemment. Le monde est petit. le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - GGofLove - 09-03-2010 Je viens de la recevoir trois fois par e-mail (au boulot, je ne suis pas encore rentré à la maison)
le 1% de bons trucs que l'on reçoit par e-mail - Dournon - 09-03-2010 (09-03-2010, 18:39)Ulysse a écrit : Posté hier je l'ai ratée... tu as le droit de me demander un gage pour mauvaise conduite
|