![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 20-11-2010 (20-11-2010, 13:39)Grover a écrit :Ah, c'est pour ça que j'avais l'impresion qu'il était bien plus beau qu'avant.(20-11-2010, 11:20)Ulysse a écrit : C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ?Volyo t'en a refait tout bô, tout zouli.
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 20-11-2010 Aaaah, de jolis avatars, ça fait du bien !! Très marrant ton nouveau Ello, j'aime beaucoup.
Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 24-11-2010 Qui a gagné alors ? Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 24-11-2010 Ah bin du coup avec le plantage du forum j'ai pas pu faire de bilan et proclamer le vainqueur. J'vais faire ça dans la journée.
Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 24-11-2010 Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 25-11-2010 Trottoir, JaJa c'était jusque Dimanche
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010 C'est bon, je l'accorde, avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc. Les résultats vont tomber incessamment... Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010 Bien bien bien bien ! Atttttention mssieurs dames ! Tout d'abord, merci à tous d'avoir payé de votre personne pour ce magnifique concours lancé comme ça, au détour d'un matin gris et monotone, ce fut un succès inespéré ! Tant de ressources déployées, tant d'inventivité au service de la laideur avatarienne, j'en avais la larme à l'œil (mais peut-être était-ce à cause du surplus de paillettes ?) !Mais certains se sont surpassés, et ont su toucher nos rétines sensibles avec une puissance inégalée. Alors qui, qui est sorti vainqueur de ce grand concours, qui a su trouver le plus affreux, le plus écœurant, qui a su dépasser le tas de fumier pour poser fièrement sa bouse au sommet ? Ze grand vainqueur est... Le Gardoir d'Avatars - Grover - 25-11-2010 (25-11-2010, 00:08)Scribe a écrit : ... avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc ...Ouais, ouais, ouais... Ben voyons ! ![]() Un grand bravo à la vainqueuse ! ![]() finalement, j'suis content de ne pas être premier... :-)
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 25-11-2010 Code : [center][img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif[/img]
[img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoil029.gif[/img] [size=10][color=#CC33CC]H[/color][color=#FF6600]i[/color][color=#FF6666]n[/color][color=#FFCC00]a[/color][color=#666600]t[/color][color=#33FFFF]h[/color][color=#9999FF]é[/color][color=#990000]a[/color][color=#FF6600]a[/color][color=#FFFF33]a[/color][color=#CC66CC]a[/color] ![color=#FF99FF]![/color]![/size] [img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoil029.gif[/img]
[img]http://www.gifsanimes.net/wp-content/gallery/etoiles/etoiles%208%20une%20pluie%20detoiles.gif[/img][center] Bravo Hinathéa ! Ton choix était fort judicieux. De plus tu as longuement souffert pour cette victoire.
Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 25-11-2010 (25-11-2010, 00:14)Grover a écrit :Tu devrais être content au contraire, ça t'as permis de gagner des points et de monter sur le podium, ton mauvais goût avéré serait passé inaperçu sans ça, c'eût été dommage !(25-11-2010, 00:08)Scribe a écrit : ... avec la perturbation du forum ça a faussé un peu le truc ...Ouais, ouais, ouais... Ben voyons ! Pour avoir gagné ce concours magnifique, Hina se voit décerner un petit scintillement léger (mais quand même un peu laid, faut pas exagérer) en signature, qu'elle devra conserver au moins jusqu'à la fin de l'année, en mémoire de ce haut fait ! Quelle chance quand même !
Le Gardoir d'Avatars - Hinathéa - 25-11-2010 (25-11-2010, 00:29)Scribe a écrit : Pour avoir gagné ce concours magnifique, Hina se voit décerner un petit scintillement léger (mais quand même un peu laid, faut pas exagérer) en signature, qu'elle devra conserver au moins jusqu'à la fin de l'année, en mémoire de ce haut fait !Oh, j'ai eu peur ! :choqué: Mais, ouf, je dirais que ça me fait penser à une étincelle d'Uru, alors l'honneur est sauf. Je supporterais mieux de tenir jusqu'à la fin de l'année. Malgré les compliments de Manloc "Hinathéa (elle m'agace !)" alors qu'il avait insisté pour que je laisse cet avatar le plus longtemps possible "Avatar forcé ?", je ne pensais pas avoir gagné car certains se sont surpassés. Je dois dire que dans mes hésitations, celui de Mark twang en faisait partie. Ceci dit, vous comprenez pourquoi j'avais du mal à tenir: les quelques fois où j'ai posté des messages, je n'arrivais pas à croire que c'était mon avatar.
Le Gardoir d'Avatars - Emmeet - 25-11-2010 félicitations, Hinathéa, c'était repoussant à souhait...
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 25-11-2010 Hinat, c'est vrai que c"était particulièrement bien choisi !
Le Gardoir d'Avatars - Guest - 25-11-2010 (25-11-2010, 04:30)Hinathéa a écrit : Malgré les compliments de Manloc "Hinathéa (elle m'agace !)" alors qu'il avait insisté pour que je laisse cet avatar le plus longtemps possible "Avatar forcé ?", je ne pensais pas avoir gagné car certains se sont surpassés. lolJe dois être un peu maso... Tu nous en a mis plein les yeux avec cet avatar et c'était le but; bien joué !
|