![]() |
|
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053) |
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 19-11-2010 Bon alors, à mon tour... Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 19-11-2010 Au fait en 1 on doit dire celui qu'on trouve le plus moche parmi les plus beaux ou en 1 celui qu'on trouve le plus beau parmi les moches car dans ces cas là c'est le 3 qui devient le plus moche parmi les moches. A moins que cela ne soit en 1 le plus moche parmi les plus moches et en 3 le plus beau parmi les plus beaux moches. Parce que là je sais pas quel ordre choisir Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 19-11-2010 Oui.
Le Gardoir d'Avatars - Mark Twang - 19-11-2010 Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 19-11-2010 Bien alors si que je m'ai pas trompé n'ont pas encore voté : Grover, dit "The Kitten Lover" Jaja, dit "Sourire du Soleil" Mark Twang, dit "Marko Bouchapip" reekoo, dit "Coprofairy" et Ulysse "The Heaven Boobs" peut éventuellement voter autre chose que des conneries si le cœur lui en dit. ![]() Edit : Marko vota pendant que je posta. Je le raya de ma listinga. Le Gardoir d'Avatars - Grover - 19-11-2010 Ha ben si, tu t'as tromper, j'ai roté !
Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 19-11-2010 Mais c'est vraiment parce que mon premier vote a été invalidé par un PTB Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 20-11-2010 Ah mais oui, suis-je sot, c'est vrai qu'il était logique de poster ça dans Questions sur la série des Myst dans Niouzes du forum ! Suis-je sot. Youlisse c'est 3/2/1 ou 1/2/3 ? Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 20-11-2010 Et j'en profite pour poursuivre ici le cri de détresse lancé dans la Miaoubox par Volyo : il suffit ! Virez-moi ces laideurs et qu'on ne les revoie pas de sitôt ! Pas avant novembre prochain, du moins...
Tiens au passage, montrez-nous donc de nouvelles images pour ceux qui ont le même avatar depuis trois plombes, ça insufflera un petit air neuf et vivifiant après cette éprouvante semaine. Jaja, reekoo, n'oubliez pas de voter ! Le Gardoir d'Avatars - Ulysse - 20-11-2010 (20-11-2010, 01:10)Scribe a écrit : Ah mais oui, suis-je sot, c'est vrai qu'il était logique de poster ça dans Questions sur la série des Myst dans Niouzes du forum ! Suis-je sot.1-2-3 ![]() (20-11-2010, 01:36)Scribe a écrit : Et j'en profite pour poursuivre ici le cri de détresse lancé dans la Miaoubox par Volyo : il suffit ! Virez-moi ces laideurs et qu'on ne les revoie pas de sitôt !C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ?
Le Gardoir d'Avatars - Grover - 20-11-2010 (20-11-2010, 10:20)Ulysse a écrit : C'est possib que Grover mon PTB adoré, me remette mon joli casque ?Ouha, le !Bon, c'est bien parce que c'est toi... Volyo t'en a refait tout bô, tout zouli.
Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 20-11-2010 J'arrive pô à mettre l'avatar que j'voudrais ! :mouchoir: Le Gardoir d'Avatars - Grover - 20-11-2010 (20-11-2010, 12:50)Ellora a écrit : J'arrive pô à mettre l'avatar que j'voudrais ! :mouchoir:Qu'est ce qu'il t'arrive-t'il, Poupinette ? Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 20-11-2010 Et bien une fois que j'ai entré le fichier de ma nouvelle image, il me dit qu'elle est trop lourde et pas au bon format alors que c'est même pas vrai !
Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 20-11-2010 Je t'envoie un mail et tu me renvoies cet avatar en retour que je regarde ça. ![]() Finalement je t'ai envoyé un MP, Lorette. |