![]() |
|
Je hais les chats ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818) |
Je hais les chats ! - Volyova - 12-10-2014 Écroulée de rire !La tête du cat !
Je hais les chats ! - Grover - 03-12-2023 Quand tu est train de rédiger un long message, que tu es bien concentré dessus, et qu'un représentant de la gente féline trouve opportun de marcher sur le bouton d'alimentation de ton ordinateur... ... il te vient soudain des envies de sacrifice rituel, si si !
|