forums Myst Aventure
Heureuse célébration de cumul d'années !! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : Heureuse célébration de cumul d'années !! (/showthread.php?tid=1311)



Heureuse célébration de cumul d'années !! - dreeli - 20-11-2007

Citation :Match ô, Match ô, man
I want to be a Match ô man
Pom-pom-girl Pom-pom-girl
joli! Laugh2 Laugh2 Laugh2 [Image: ymca.gif]


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 20-11-2007

Citation :
Citation :Match ô, Match ô, man
I want to be a Match ô man
Pom-pom-girl Pom-pom-girl
joli! Laugh2 Laugh2 Laugh2 [Image: ymca.gif]
Bis! Laugh2

Et tout s'que vous avez déjà dit au Golden Calves Boy! Content Applaudir2 Pom-pom-girl Number-one-45


Heureuse célébration de cumul d'années !! - K-WET - 20-11-2007

En avant pour les prolongations!!



Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl Pom-pom-girl


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 20-11-2007

Ben merde j'arrive encore trop tard! Bon ben allez hop, à l'année prochaine aussi pour lui!


Heureuse célébration de cumul d'années !! - KowaBounga - 21-11-2007

On monte une assoc', Fanfion joli ? Quelle idée, aussi, de changer d'âge tous les ans, hein ?
Note, il aurait pu naître un 29 février, l'animal!


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Dournon - 21-11-2007

c'est quand le "vrai" prochain anniversaire de Jefftom ? (je veux dire, on en est où avec les bissextiles, j'ai perdu le compte) ?


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Maurice - 28-11-2007

Coucou à tous ceux qui ont vieilli en mon absence.
C'est un peu discourtois, j'en conviens, de prononcer une épitaphe pour un autre forum en ces lieux.


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 28-11-2007

1 an. J'avais l'impression que c'était plus ancien. J'aurais dit 2 ans, moi. J'ai même été vérifier Biggrin

Tu es nostalgique à ce point Maurice Confused


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Maurice - 28-11-2007

Bonsoir Nounou, et ravi de faire ta connaissance, Scribe (on se connaît?)


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Scribe - 28-11-2007

Salut Maurice, non je pense pas qu'on se connaisse. Je suis un mystien de longue date, je m'étais d'ailleurs inscrit sur Mystiquenet peu de temps avant sa fermeture. Je m'occupe avec d'autres de Riven World. Wink3


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 29-11-2007

Citation :J'espère que tu n'as pas gaffé en nous en faisant part
Faire-part, c'est tuant!

Jesors


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Maurice - 30-11-2007

Pour les jeux de mots, tu n'en est pas à ton coup décès.


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Grover - 30-11-2007

Il a toujours eu le mort pour rire, ce garçon!


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Volyova - 30-11-2007

Biggrin

Et si maintenant on laissait ce topic à son sujet... Whistling2


Heureuse célébration de cumul d'années !! - Gandalf le OUF - 30-11-2007

C'était quoi encore le sujet ?

Un truc mort-né non ?