![]() |
|
Je hais les chats ! - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818) |
Je hais les chats ! - Scribe - 22-03-2013 Meowmania Voilà voilà voilà... Je hais les chats ! - Mark Twang - 22-03-2013 En flash...
Je hais les chats ! - Guest - 22-03-2013 Si pas flash, image :
Je hais les chats ! - Grover - 22-03-2013 (22-03-2013, 13:38)Scribe a écrit : Voilà voilà voilà...Effectivement… Je hais les chats ! - Volyova - 22-03-2013 Ça a vaguement intéressé l'un de nos chats... moi, je dois dire, moins...
Je hais les chats ! - Scribe - 22-03-2013 (22-03-2013, 17:01)manloc a écrit : Si pas flash, image :On perd quand même une grande part de la dimension artistique de la chose.
Je hais les chats ! - Guest - 23-03-2013 Part artistique ? Où ?
Je hais les chats ! - Ellora - 01-05-2013 Carnet rose Je hais les chats ! - Mark Twang - 01-05-2013
Je hais les chats ! - Volyova - 01-05-2013 Je dirais même et
Je hais les chats ! - Scribe - 03-11-2013 Oh punaise, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant une vidéo de chat... Je hais les chats ! - Volyova - 03-11-2013 Elle tourne sur le Net depuis des années !
Je hais les chats ! - Scribe - 03-11-2013 Et tu n'as même pas daigné la montrer plus tôt ? Ptain, toutes ces années perdues... Allez, j'me la remets un ptit coup pour bien démarrer la journée... SAIL !
Je hais les chats ! - Scribe - 04-11-2013 Tiens, après avoir bien rigolé, instruisons nous un peu : cette page wikipédia est fort intéressante (et comporte de plus un petit schéma de chute de chat trop mignon). J'ai appris que le chat a théoriquement une vitesse maximale en chute libre qui est non létale, il peut donc (en théorie) tomber d'un avion et s'en sortir vivant... Mais bon, le chat peut quand même mourir d'une chute, même à basse hauteur. En fait, d'après le graphique, ce n'est pas forcément des endroits les plus hauts que le chat a le plus de chance de se blesser ou de mourir d'une chute. 'fin bref, lisez la page ça vaut le coup.
Je hais les chats ! - Grover - 11-10-2014 ![]() |