forums Myst Aventure
Je hais les chats ! - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Je hais les chats ! (/showthread.php?tid=818)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Je hais les chats ! - Scribe - 22-03-2013

Meowmania

Voilà voilà voilà...



Je hais les chats ! - Mark Twang - 22-03-2013

En flash... Grr


Je hais les chats ! - Guest - 22-03-2013

Si pas flash, image :
Wink3


Je hais les chats ! - Grover - 22-03-2013

(22-03-2013, 13:38)Scribe a écrit : Voilà voilà voilà...
Effectivement…


Je hais les chats ! - Volyova - 22-03-2013

Ça a vaguement intéressé l'un de nos chats... moi, je dois dire, moins... Biggrin


Je hais les chats ! - Scribe - 22-03-2013

(22-03-2013, 17:01)manloc a écrit : Si pas flash, image :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"ee78cb143ad077a85f21468d8ff9f5c7\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->
[attachmentid=672]
[/SPOILER]
Wink3
On perd quand même une grande part de la dimension artistique de la chose. Whistling2


Je hais les chats ! - Guest - 23-03-2013

Part artistique ?
Où ? Jesors


Je hais les chats ! - Ellora - 01-05-2013

Carnet rose Content

[Image: mini_76603420130501141631.jpg]



Je hais les chats ! - Mark Twang - 01-05-2013

Inlove2


Je hais les chats ! - Volyova - 01-05-2013

Je dirais même Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 Inlove2 et Inlove2


Je hais les chats ! - Scribe - 03-11-2013

Oh punaise, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça devant une vidéo de chat... Rire-20060614





Je hais les chats ! - Volyova - 03-11-2013

Elle tourne sur le Net depuis des années ! Biggrin


Je hais les chats ! - Scribe - 03-11-2013

Et tu n'as même pas daigné la montrer plus tôt ? Ptain, toutes ces années perdues... Grr Biggrin Allez, j'me la remets un ptit coup pour bien démarrer la journée... SAIL !


Je hais les chats ! - Scribe - 04-11-2013

Tiens, après avoir bien rigolé, instruisons nous un peu : cette page wikipédia est fort intéressante (et comporte de plus un petit schéma de chute de chat trop mignon).

J'ai appris que le chat a théoriquement une vitesse maximale en chute libre qui est non létale, il peut donc (en théorie) tomber d'un avion et s'en sortir vivant... Mais bon, le chat peut quand même mourir d'une chute, même à basse hauteur. En fait, d'après le graphique, ce n'est pas forcément des endroits les plus hauts que le chat a le plus de chance de se blesser ou de mourir d'une chute. 'fin bref, lisez la page ça vaut le coup. Yes


Je hais les chats ! - Grover - 11-10-2014

[Image: BzsCCfICIAA1owU.jpg]

Laugh2