![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 3 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 3 (/showthread.php?tid=1026) |
Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 30-06-2008 Montre un peu ce que tu écris 3 - Volyova - 30-06-2008 Ha, mais je te crois, mon petit!! Parfaitement!
Montre un peu ce que tu écris 3 - JaJa - 30-06-2008 chapeau à tous en tout cas, je n'avais reconnu qu'un texte de *Sublime blonde* jusqu'à présent et bien Ulysse d'avoir piqué mon Nicolas Mulot MDR (dreeli here not Jaja)
Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 30-06-2008 après moi qui plagie Dreeli, c'est Dreeli qui usurpe JaJa Mais où va-t'on ? Montre un peu ce que tu écris 3 - JaJa - 30-06-2008 portnawak ce forum!!! Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 30-06-2008 Citation : ---blaptbbla--Oui, c'est un rare plaisir, même une véritable délectation, pas seulement en raison de l'inventivité, la diversité et la drôlerie de tous ces textes de qualité ( ) mais aussi en raison de la difficulté éprouvée à rendre à chacun son dû. L'apparente facilité avec laquelle les mots sélectionnés ont été inclus dans les textes était elle aussi formidable (surtout, évidemment, celle du Grover ). La capacité de brouiller les pistes en se renouvelant (pour les anciens) m'a littéralement bluffée,
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 05-07-2008 J'aimerais savoir à titre perso quels sont les textes qui ont été reconnus le plus vite (pour améliorer la technique) Perso le scénar s'est imposé de suite, j'avais les images en tête! Citation :La pub sur le savon "mondain" : tout le monde s'est retourné vers moi dans le TGV, je savais plus ou me mettreT'as hurlé de rire où quoi ? Le gros dégeulasse me paraissait vachement approprié! Y a pas à dire j'adore ce genre d'exercice :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - Ulysse - 05-07-2008 Oui tout à fait. Quand tu as 2 mecs qui discutent et que l'un éclate de rire ça passe inapercu, mais quand t'as un mec en costard cravatte qui travaille sur son ordi dans le train et qui se met à rire tout seul, on le prend un peu pour un fou, non ? Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 06-07-2008 Citation :J'aimerais savoir à titre perso quels sont les textes qui ont été reconnus le plus vite (pour améliorer la technique) Perso le scénar s'est imposé de suite, j'avais les images en tête!Eh bien figure-toi que c'est l'un des tiens qui est reconnu en premier (la pub), suivi de près par ceux d'Ellora (les deux), puis celui de Jefftom. Après, ça dépend...
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 07-07-2008 damned! j'essaye pourtant de varier les plaisirs :o) :o) je dois avoir un phrasé trop reconnaissable Montre un peu ce que tu écris 3 - NounouOgg - 07-07-2008 Ton autre texte en revanche n'a jamais été identifié du premier coup, du moins il me semble (je vais vérifier de ce pas).* édit : erreur!!! GG et Grover t'ont démasquée du premier coup. C'est aussi K-WET qui a souvent été reconnue en premier.
Montre un peu ce que tu écris 3 - dreeli - 07-07-2008 :o) flute! zut! :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - K-WET - 07-07-2008 Citation :Ton autre texte en revanche n'a jamais été identifié du premier coup, du moins il me semble (je vais vérifier de ce pas).*On sent la patte de l'écrivain!!! :o) Suis pas trop douée pour écrire de longues baffouilles, pas trop d'imagination!! J'étais plutôt matheuse (que littéraire!! Ca me perdra!! :o) Montre un peu ce que tu écris 3 - Dournon - 07-07-2008 @Dreeli : sur les 5 tours qu'il m'a fallu, je n'ai trouvé tes contributions qu'au 3e et au 4e! Si ça peut te rassurer... (ou pas ?) Montre un peu ce que tu écris 3 - Ellora - 07-07-2008 Citation :... J'étais plutôt matheuse que littéraire!!...Pour ma part, ni les maths, ni les lettres mais le dessin ou la peinture!
|