![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 16-03-2010 2 x oui ! (Ca sert à quoi ? )
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 16-03-2010 On est en train de tester un moyen d'héberger les images d'Uru Live ailleurs que sur le forum qui ne dispose pas d'un espace infini de stockage. Ça devrait nous permettre de partager facilement des images du KI, des photos qui peuvent être intéressantes ou sympa, sans pour autant être fondamentales (qui ne servent pas pour la Base de connaissance, par exemple). On testouillait le système pour voir si les images étaient bien visibles par tout le monde même sans accès au compte, c'est le cas, et c'est très bien.
Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 16-03-2010 Ah, c'est une bonne idée ! En tout cas, je vois les deux images tests.
Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 16-03-2010 Idem, je vois les deuxes
Déblatérodrome moremaïen - Guest - 16-03-2010 Idem, je les vois !
Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 16-03-2010 Ok pour les 2 !
Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 16-03-2010 Euh !? vous avez vu la troisième ?
Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 18-03-2010 Ok! vu ! Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 19-03-2010 Merci Scribe de m'avoir aidée dans le jeu. J'ai trouvé super de faire à deux la mise en route de l'énergie à Gahreesen (d'autant que je suis particulièrement lente ! ) et celle des "chariots" à Télédahn ainsi que de placer les pierres dans la prison. Cela a été beaucoup plus facile, en tout cas pour moi et bien plus rapide, et j'ai trouvé que c'était particulièrement sympa.J'ai eu un petit problème, à un moment, j'étais bloquée je n'arrivais plus à me déplacer, alors évidemment j'avais sûrement l'air stupide de ne plus agir !... Heureusement que Scribe est patient et je dirais d'une manière générale que vous l'êtes tous : j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte (car je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est déplacements ).En tout cas, j'avance bien. ![]() Il me faudra encore de l'aide pour les lucioles car là je déteste ce passage, d'ailleurs dans UU et dans MOUL je me suis fait aider, les deux fois. Heureusement qu'il y a toujours des gens prêts à donner un coup de main.
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-03-2010 Sous la stèle bahro du quartier (sur le balcon), n'y avait-il pas quelque chose de coincé ? Un morceau de tissu, de peau de bahro, d'étoffe, de drap, serviette de table, napperon, serpillère... Un bout de truc gris quoi. On a cherché avec Dourn hier soir si on retrouvait l'image de ce morceau de chose mais on a pas réussi à mettre la main de dessus.Parce qu'il n'est plus sous la stèle actuellement. C'est nouveau, ou c'était déjà le cas dans l'ancien temps gametapien ? Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 19-03-2010 c'était déjà le cas et on en avait parlé ici et ici.Scribe, tu peux aussi adopter le <----------
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-03-2010 C'est déjà le cas ! Pourquoi tu crois que j'ai mis une bimbo aux cheveux roses ? En tout cas merci pour la réponse.
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 20-03-2010 Dourn 1 - Minkata 0 ... mais d'une façon aussi étrange que bizarre :
Si ce n'est pas du super-bug, je mange ma carapace. Déblatérodrome moremaïen - Grover - 20-03-2010 Cricheuse !!! Va immédiatement rendre ce demi Donut ! ![]() et mange ta carapace, aussi
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 20-03-2010 Pas qu'un demi, c'est un entier en plus. Carrément du vol.
|