forums Myst Aventure
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 16-03-2010

2 x oui ! (Ca sert à quoi ? Reflexion_gratte )


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 16-03-2010

On est en train de tester un moyen d'héberger les images d'Uru Live ailleurs que sur le forum qui ne dispose pas d'un espace infini de stockage. Ça devrait nous permettre de partager facilement des images du KI, des photos qui peuvent être intéressantes ou sympa, sans pour autant être fondamentales (qui ne servent pas pour la Base de connaissance, par exemple).
On testouillait le système pour voir si les images étaient bien visibles par tout le monde même sans accès au compte, c'est le cas, et c'est très bien. Number-one-45


Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 16-03-2010

Ah, c'est une bonne idée ! Number-one-45
En tout cas, je vois les deux images tests. Yes


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 16-03-2010

Idem, je vois les deuxes Yes


Déblatérodrome moremaïen - Guest - 16-03-2010

Idem, je les vois ! Smiley


Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 16-03-2010

Ok pour les 2 ! Yes


Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 16-03-2010

Euh !? vous avez vu la troisième ? Oo


Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 18-03-2010

Ok! vu !


Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 19-03-2010

Merci Scribe de m'avoir aidée dans le jeu. Respect
J'ai trouvé super de faire à deux la mise en route de l'énergie à Gahreesen (d'autant que je suis particulièrement lente ! Blush4 ) et celle des "chariots" à Télédahn ainsi que de placer les pierres dans la prison. Cela a été beaucoup plus facile, en tout cas pour moi Whistling2 et bien plus rapide, et j'ai trouvé que c'était particulièrement sympa.
J'ai eu un petit problème, à un moment, j'étais bloquée je n'arrivais plus à me déplacer, alors évidemment j'avais sûrement l'air stupide de ne plus agir !... Heureusement que Scribe est patient et je dirais d'une manière générale que vous l'êtes tous Number-one-45 : j'ai déjà eu l'occasion de m'en rendre compte (car je ne suis pas très dégourdie pour tout ce qui est déplacements Wacko ).

En tout cas, j'avance bien. Smiley
Il me faudra encore de l'aide pour les lucioles car là je déteste ce passage, d'ailleurs dans UU et dans MOUL je me suis fait aider, les deux fois. Heureusement qu'il y a toujours des gens prêts à donner un coup de main. Yes


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-03-2010

Sous la stèle bahro du quartier (sur le balcon), n'y avait-il pas quelque chose de coincé ? Rock Un morceau de tissu, de peau de bahro, d'étoffe, de drap, serviette de table, napperon, serpillère... Un bout de truc gris quoi. On a cherché avec Dourn hier soir si on retrouvait l'image de ce morceau de chose mais on a pas réussi à mettre la main de dessus.
Parce qu'il n'est plus sous la stèle actuellement. C'est nouveau, ou c'était déjà le cas dans l'ancien temps gametapien ?


Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 19-03-2010

Yes c'était déjà le cas et on en avait parlé ici et ici.

Scribe, tu peux aussi adopter le
<----------

Dents


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 19-03-2010

C'est déjà le cas ! Pourquoi tu crois que j'ai mis une bimbo aux cheveux roses ? Biggrin

En tout cas merci pour la réponse. Yes


Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 20-03-2010

Dourn 1 - Minkata 0

... mais d'une façon aussi étrange que bizarre :
  • je n'ai pas encore commencé Minkata, juste récupéré le bouquin
  • nous nous rendons dans le Minkata d'Oliver avec Scribe et Gigi. Il fait jour
  • je les laisse pour aller choper une spirale-pod alors qu'Oliver est en route pour sa dernière kiva
  • mon pod fini, je saute dans la fissure aux étoiles et paf, éjection du jeu
  • je reviens et file au Minkata l'Olive. Il fait nuit, conclusion : il a dû trouve sa kiva
  • j'ai atterri tout pres de lui, à quelques encablures de la stèle
  • il clique le symbole sur la stèle, se relie ... et je disparais en même temps que lui
  • pour me retrouver dans mon relto où je m'aperçois que mon tore Minkata m'a précédée !
  • alors que je n'ai rien fait !
Reflexion_gratte
Si ce n'est pas du super-bug, je mange ma carapace.


Déblatérodrome moremaïen - Grover - 20-03-2010

Cricheuse !!! Va immédiatement rendre ce demi Donut ! Paskontent

et mange ta carapace, aussi LangueG


Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 20-03-2010

Pas qu'un demi, c'est un entier en plus. Carrément du vol. Paskontent