![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 11-03-2010 Non justement rien n'a changé !! ;( Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 12-03-2010 Comme je dois refaire mon ErCana, je te propose qu'on fasse cet Age en parallèle, comme ça, on arrivera bien à trouver la source de ton blocage. Apparemment, le bug dont nous avons été victimes est fréquent à cet endroit, donc autant ne pas tenter le diable en réessayant la même manoeuvre. Ca te dit ? Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 12-03-2010 Oui bonne idée Dourne ! Dis moi quand tu es libre .
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 12-03-2010 On peut essayer ce soir, après 21 h, sinon pour le week-end je ne sais pas encore trop...
Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 12-03-2010 Ca me va pour ce soir ! Merci ma belle.!
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 14-03-2010 Question pour Jefftom : Dans Moul, nous avions fait une photo avec les deux caves bahro, la haute et la basse avec le bassin où tombe le pellet. L'on distinguait l'un de nous dans celle du haut, je ne sais plus si c'était toi ou moi Malgré mes recherches, je n'arrive pas à la retrouver sur le forum, or il me semble que tu l'avais postée. Ca te dit quelque chose ? Déblatérodrome moremaïen - jefftom - 14-03-2010 Citation :Ca te dit quelque chose ?pas de souvenir que ça ait été posté (mais ça ne prouve rien, m'est arrivé de poster plusieurs fois les mêmes choses, ou de croire avoir posté des trucs sans l'avoir fait... )vais plutôt chercher dans la mémoire de mon ordi mais je ne te promets pas une réponse rapide : j'ai 5 Go d'images de Myst/Uru (parce que j'ai les mêmes images en de multiples exemplaires inutiles) et en un ordre incertain... Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 14-03-2010 ... et je me demande tout à coup si tu ne l'avais pas posté plutôt sur Uruberlus (d'où le non trouvage d'ici). Je n'arrivais pas à me souvenir de la manip pour arriver à le faire... et pendant la rédaction de ce message, la réponse m'est apparue d'un coup. C'est évident, voire crétin. Alors ne t'embête pas à chercher quoi que ce soit. Je trouverai bien quelqu'un (au pif, un abydossien par exemple) pour la refaire avec moi. Déblatérodrome moremaïen - Zwisto - 16-03-2010 En allant ce soir sur le relto de Scribe, je me suis rendu compte que je n'avais pas le ponton vers les saisons ... y'a t'il un feuillet à retrouver pour cela ou alors c'est un bug ? Déblatérodrome moremaïen - Hinathéa - 16-03-2010 Je n'ai pas encore fait le jeu actuel, mais si c'est comme les autres, c'est bien une page du livre du Relto qui fournit le ponton.
Déblatérodrome moremaïen - Volyova - 16-03-2010 2 messages précédents déplacés ici car il ne s'agit pas d'un problème technique ou d'un bug Oui Ed, il te faut trouver une page Relto pour obtenir le ponton du calendrier. Déblatérodrome moremaïen - Zwisto - 16-03-2010 Merci beaucoup ! ![]() Bien rigolé avec la mission marqueur de scribe sur A'gira. Comme dirait l'autre, on s'est envoyé en l'air !
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 16-03-2010 Test d'image...
![]() Est-ce que tout le monde la voit ? Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 16-03-2010 test
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 16-03-2010 vu; vu. |