forums Myst Aventure
les News inutiles - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Parloir (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=21)
+--- Sujet : les News inutiles (/showthread.php?tid=1404)

les News inutiles - Gandalf le OUF - 27-10-2006

Ce qui te permettra de commencer par celui de Gros Ver debout, de bout!

les News inutiles - Grover - 27-10-2006

Hargg!!! Panne de Rizla+... Crazy

Vais devoir passer à la maison de façon impromptue, l'amant de Mademoiselle a plutôt intérêt à pas être dans le coin quand j'arrive. Dents

les News inutiles - Volyova - 28-10-2006

Encore un soleil totalement anormal...

Rien ne va plus ma bonne dame, de mon temps, en octobre, il faisait un temps d'octobre!!

Ta gueu.. la vieille!! Dents

les News inutiles - Gandalf le OUF - 28-10-2006

Citation :Ta geu.. la vieille!!
Ta gUeu.. la vieille!!

Mdr Mdr Mdr Mdr Jesors

Petit rappel

Citation :Je n'aimerais pas du tout voir cette habitude s'installer!

Le fait de relever les fautes d'orthographe, de frappe, de syntaxe etc. dans les messages des membres peut-être drôle une fois ou deux mais devient rapidement lassant et plus du tout rigolo quand systématique.

Je vous remercie de prendre le temps de vous relire et de vous corriger.
La fonction d'édition permet de corriger les erreurs dues à une rédaction un peu trop rapide et incontrôlée.

Je vous remercie également de faire part de vos remarques concernant d'éventuelles fautes par MP au membre concerné.
On a des choses bien plus importantes et sympathiques à se raconter. Non ?
[mode sérieux OFF]

Ben oui mais là... j'aimais bien!!! Mdr Mdr Mdr

Que je vous explique pourquoi le Grover a décidé de changer son n'avatar...

et la raison d'une crise de rire qui m'a tenue tressautante et pouffante durant une bonne 1/2 heure!!

Grover et moi étions à la recherche de demi langoustes (ben, ouais, on ne se refuse rien) dans le rayon surgelé d'un hypermarché bondé (samedi oblige) quand ce gros crétin a trouvé des homards surgelés.
Pour leur présentation et leur conservation ils sont noyés dans un bloc de glace, genre gros tube.
Tout à coup, alors que très sérieuse je regardais les langoustes que nous venions de choisir, cet imbécile de dimension galactique me regarde avec un air stupide (comme il sait bien faire) et se donne un coup sur la tête avec le pain de glace contenant le homard, en ajoutant verbalement un "CLONG!!!" pile synchro
puis il me regarde avec un air niais au possible et me dis : Homard m'a tuer!

et se barre.

'videment j'éclate de rire!!
Très fort!
Très, très, fort!!

Je passe sur la tête des péquins qui traînaient là en me voyant littéralement pleurer de rire au milieu de ce rayon, toute seule, avec mes langoustes sous le bras, cherchant désespérément le coupable pour ne pas avoir l'air idiote toute seule.

J'ai arrêté de rire beaucoup plus tard, après avoir subi l'épreuve de la caissière qui me regardait bizarrement, du mascara qui dégouline autour des yeux et des crises de rire soudaines au souvenir de la blague pourrie mais parfaitement réussie!!

Là encore, en tapant ce message, je rigole comme une conne devant mon clavier. Biggrin

les News inutiles - Grover - 28-10-2006

Tout à fait véridique, j'en ai encore des crampes aux zygomatiques!!! :o) :o) :o)

Rien de tel qu'une blague bien pourave pour se payer un fou-rire d'anthologie!

Je m'amuse rien qu'à vous imaginer!!!

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

les News inutiles - NounouOgg - 28-10-2006

Et comme c'est vachement bien raconté, c'est comme si on avait été là! Rire-20060614

les News inutiles - dreeli - 29-10-2006

Mdr Mdr J'ai aussi un visuel et je suis pêtée de rire (ce qui n'est pas sérieux alors que je vais entamer ma tournée des cimetières ce matin) Heureusement que je vois le chauve à boucle d'oreille tout à l'heure

les News inutiles - Volyova - 30-10-2006

Juste pour établir le record du post le plus matinal Dents

Content Championne du moooooooooooooooonde!!! Content

les News inutiles - dreeli - 30-10-2006

Séquelle du homard ?

les News inutiles - K-WET - 30-10-2006

Citation :Juste pour établir le reccord du post le plus matinal Dents

Content Championne du moooooooooooooooonde!!! Content
Faut encore voir si tu te leves... ou si tu vas te coucher!!! Pas de tricherie!! Mdr Zboing2

les News inutiles - Volyova - 30-10-2006

Y a pas trichage Dents
Y avait levage pour prendement de train.

J'aurais même pu poster plus tôt si Grover n'avait pas eu (quelle mauvaise volonté, j'vous jure) autant de mal à me réveiller!!!

:Pf