forums Myst Aventure
Le Gardoir d'Avatars - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum : Le Bordoul Rigolisant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Le Gardoir d'Avatars (/showthread.php?tid=1053)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 17-05-2010

Je viens de fabriquer un avatar, mais je n'ose pas l'utiliser...
Mais j'ai quand même envie de le partager; donc voilà :

(-18ans s'abstenir !)




Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 17-05-2010

C'est un brin suggestif ! Dents


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 17-05-2010

Jesors


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 18-05-2010

Pas de soucis, Man. On a vu bien plus chaud ici Biggrin


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 18-05-2010

Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 18-05-2010

(18-05-2010, 12:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan
lol Ou comment ne plus jamais voir les "?" et les "!" de la même façon qu'avant... Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010

Make love...c'est une proposition tout à fait réjouissante...j'crois mon p'tit mari bosse pas cet aprem.. Whistling2


Le Gardoir d'Avatars - Guest - 18-05-2010

Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010

Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi ! Confused


Le Gardoir d'Avatars - JaJa - 18-05-2010

Rhôôôô mais qu'est ce qu'il est coquin ce Man ! Lol1


Le Gardoir d'Avatars - Gandalf le OUF - 18-05-2010

(18-05-2010, 14:03)Ellora a écrit : Ouais, ben shit, c'est râpé j'ai un rdv chez la kiné en plein milieu de l'après-midi ! Confused
Bon, ça prend pas toute l'aprèm non plus de faire son afffaire à ton mari !!!
Vantarde !


Le Gardoir d'Avatars - Ellora - 18-05-2010

C'est bien c'qu'on s'est dit, qu'on avait l'temps avant mais après la kiné, j'étais HS ! Biggrin

Mais quand même c'est mieux quand ça dure plus longtemps. Yes


Le Gardoir d'Avatars - dreeli - 18-05-2010

(18-05-2010, 12:21)Scribe a écrit : Aaaahh mon âme de jeune brebis soyeuse est détruite à tout jamais par une telle obscénité !!! Evan
Ce qu'il faut pas entendre comme c... Laugh2


Le Gardoir d'Avatars - Scribe - 15-11-2010

Novembre, c'est quand même un peu un mois de merde. Pour égayer cette triste période de morosité calendaire, je déclare unilatéralement et arbitrairement ouverte la semaine de l'avatar moche. Amateurs de jpeg basse qualité, de couleurs coulantes et de paillettes qui piquent les yeux, délivrez-nous de la grisaille et donnez-nous du rêve en papier mâché !


Le Gardoir d'Avatars - Volyova - 15-11-2010

Excellente idée. Un peu de gaieté et de glittering ne feront pas de mal Content
Y a un truc à gagner à la fin de la semaine ?