![]() |
|
Déblatérodrome moremaïen - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Déblatérodrome moremaïen (/showthread.php?tid=960) |
Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 08-03-2010 (08-03-2010, 02:46)Dournon a écrit : Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 08-03-2010 Enfer et Damnation !! Comment il se moque lui le neurone avorté ! Je compatis mouaaa et tu peux compter sur moi si tu as besoin d'une canne pour soutenir ton pauvre corps fatigué , je réponds "présent"
Déblatérodrome moremaïen - Grover - 08-03-2010 Ben, comment t'as fait ton compte pour l'effacer, ton compte, justement ?
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 08-03-2010 (08-03-2010, 14:28)Grover a écrit : Ben, comment t'as fait ton compte pour l'effacer, ton compte, justement ?Alors pour créer un compte je te renvoie au sujet... Bon ça va, c'est pas drôle. (pas cool d'avoir modifié ton message, ma vanne est encore moins drôle, du coup )En fait on était en train de tester la création d'avatars simultanée, pour voir combien d'écart il y avait entre chaque numéro de KI. Donc on a créé de nouveaux persos, on s'est relié à Gahreesen et on a pris notre KI en même temps. Au passage, j'avais déjà remarqué que les numéros de KI sont attribués aux joueurs avant même qu'ils prennent leur KI (si vous avez un KI et que vous vous trouvez à côté d'un nouveau venu, en regardant dans votre KI vous verrez qu'un numéro lui est déjà attribué). Bref, on a créé nos avatars en même temps, récupéré nos KI, et on s'est retrouvé avec des numéros ayant 26 unités de différence. Mais en regardant les membres du quartier DRC qui nous précédaient, on s'est rendu compte que ça n'avait rien de constant, des gens du même quartier avant nous avaient plusieurs milliers d'unités de différence avec nos numéros de KI. On a fait le test une seconde fois et là nos numéros de KI étaient séparés par davantage d'unités, on en a donc conclu que la création du numéro de KI était globalement aléatoire, que globalement il y avait progression des numéros attribués, mais sans grande certitude. C'est lors de la suppression de ces avatars de test que le grand malheur arriva...
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 08-03-2010 J'avais réglé son compte à Rutabaga, pendant que Scribe trucidait Céleri et Potimarron. C'est au moment de réduire Montmorency à un vieux noyau que le drame advint Je pose quand même une question d'intérêt général : où donc le "profil du joueur" ainsi que sa progression sont-ils sauvegardés ? Sur les serveurs de Cyan ? Je n'ai rien trouvé dans les répertoires d'urulive sur mon disque dur. Ca va juste me donner le plaisir de tout refaire pour la enième fois.
Déblatérodrome moremaïen - Turjan - 09-03-2010 alors tout ça pour vous rendre compte que la génération de numéro de Ki était complètement aléatoire ? Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 09-03-2010 (09-03-2010, 08:01)Turjan a écrit : alors tout ça pour vous rendre compte que la génération de numéro de Ki était complètement aléatoire ? ![]() C'est dans un souci de rigueur scientifique ( que nous menons ces expériences, pas que je m'atomise façon puzzle, ça c'est juste parce que j'étais en mode [Buse on]) . Maintenant, on sait ! Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 09-03-2010 C'est ce qu'on appelle faire don de son corps à la science.
Déblatérodrome moremaïen - Ellora - 09-03-2010 Et bien pour ma part, j'ai l'impression de patauger dans la mélasse, c'est-à-dire que je n'avance pas et quand j'imagine tout ce que je n'ai pas encore fait (Minkata et autre ahnonay plus E'rcana qui n'est point fini et toussa toussa...), sam fout le bourdon ! Je doit admettre que je n'ai plus la fougue d'antan par rapport à UruLive et que je préfère me mettre un bon p'tit film devant les mirettes plutôt que de ramer dans le jeu. Peut-être est-ce dû au fait que l'ai déjà fait maint et maint fois et que je suis lasse de devoir tout refaire pour une xième fois ! Peut-être est-ce dû au fait que je l'ai tellement attendu, tellement rêvé que maintenant qu'il est là, cela me parait fade, tiède... Je ne sais pas ce qu'il faut en penser mais j'ai de sérieux doutes quand à mon envie de poursuivre ce jeu... C'est quand même dingue de devoir se pousser au cul pour aller jouer, non ? Je kiffe plus comme avant, c'est comme ça !
Déblatérodrome moremaïen - Scribe - 09-03-2010 Bah ça se comprend relativement bien, les nouveautés du jeu sont inexistantes pour le moment, donc j'imagine bien qu'on peut s'en lasser. Uru est dans une phase de transition incertaine (a t-il déjà été dans une autre situation ?) , faudra voir ce que va donner l'Open Source. Déblatérodrome moremaïen - Grover - 09-03-2010 Ouais, wait and see (même si je n'attends rien de farineux faramineux pour la suite...) Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 09-03-2010 (09-03-2010, 13:50)Ellora a écrit : Et bien pour ma part, j'ai l'impression de patauger dans la mélasse, c'est-à-dire que je n'avance pas et quand j'imagine tout ce que je n'ai pas encore fait (Minkata et autre ahnonay plus E'rcana qui n'est point fini et toussa toussa...), sam fout le bourdon !Pourquoi se presser ? De toute façon, ce n'est pas comme si on découvrait l'histoire, on la connaît par coeur pour la plupart... Autant prendre son temps et ne retourner dans le jeu que lorsque l'envie est vraiment là, où lorsqu'on descend tous pour faire une bien bonne grosse connerie (ou qu'on veut aider quelqu'un à faire frire ses beignets*). C'est pour ça que vais prendre mon temps, à présent que je dois tout recommencer alors que ne me manquaient que Minkata et Anhonay IV. Par exemple, hier soir, * et qu'est-ce qu'on dit comme message de félicitations à chaque fois que quelqu'un ou une a complété un rang de beignets ? Déblatérodrome moremaïen - GGofLove - 09-03-2010 (09-03-2010, 16:05)Dournon a écrit : ---...---Ben si tu te mets à mon niveau de JDM2, on est pas sorti de l'auberge !
Déblatérodrome moremaïen - JaJa - 11-03-2010 Je n'arrive pas a finir Er Cana je ne trouve aucune explication en français ou. me trompeje.ou j'ai pas bien vu. SVP! pouvez vous me mettre un peu sur la voie , j'ai vider les 3 cuves avec l'aide de Dourne , je dois fabriquer des pellets, ça je sais, je suis arrivée devant la meule qui tourne bien, ensuite je suis le bec dans l'eau.
Déblatérodrome moremaïen - Dournon - 11-03-2010 Est-ce que tu as réussi à faire remonter la plateforme sur laquelle nous avons dansé le bug toi et moi ? |