forums Myst Aventure
Missions marqueurs des Maïens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Missions marqueurs des Maïens (/showthread.php?tid=650)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 02-04-2010

(29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet.
Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ?

Missions marqueurs des Maïens - Guest - 02-04-2010

(02-04-2010, 12:17)Volyova a écrit :
(29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet.
Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ?
J'y vais de suite ! Smiley

EDIT : Envoyée.

Rappel : la mission commence au Relto.

Missions marqueurs des Maïens - Guest - 10-04-2010

Nouvelle mission pour trouver les caves de Minkata (Les autres ayant été supprimées je crois...) :

Minkata
Créateur : manloc
Lieu : Minkata
Nbre de marqueurs : 282
Descriptif : Pour trouver les caves de Minkata. Suivre une ligne de marqueurs jusqu'à une cave, passer en mode nocturne et suivre à nouveau la ligne de marqueurs dans l'autre sens. (Les marqueurs sont là uniquement pour vous montrer les chemins; inutile donc de les prendre.)

Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 10-04-2010

Envoies la moi Manloc stp ! Faut que je m'entraine pour rivaliser avec Gigi !! :o)

Missions marqueurs des Maïens - Guest - 10-04-2010

Mission envoyée Jaja ! Smiley

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 10-04-2010

J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée. Wink3

Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans...

Missions marqueurs des Maïens - Guest - 11-04-2010

(10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée. Wink3
Oui c'est une mission globale. Yes
(10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans...
Je viens de créer une mission test, je l'ai envoyé a Mahnlook, mon deuxième avatar et l'ai supprimée.
Mahnlook me l'a renvoyée et je peux effectivement la modifier à nouveau.
Cette tactique est donc fort utile. Smiley

EDIT : Petite énigme sur Internet. (Solution en version dyslexique.) Gne_gif
Parce que j'ai vraiment envie que vous puissiez profiter du bonus ! Content
En espérant que vous n'avez pas déjà la totalité du bonus chez vous... Confused

Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 11-04-2010

J'ai commencé ta mission "Énigme sur internet" mais pas eu le temps de m'y remettre Spamafote
Vais aller y faire un tour ce soir Wink3

(11-04-2010, 12:11)Volyova a écrit : J'ai commencé ta mission "Énigme sur internet" mais pas eu le temps de m'y remettre Spamafote
Vais aller y faire un tour ce soir Wink3
Pas de souci Smiley

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 11-04-2010

Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance. Biggrin

Je possède une partie du bonus, mais pas tout. Gracias ! Number-one-45

(11-04-2010, 12:54)Scribe a écrit : Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance. Biggrin

Je possède une partie du bonus, mais pas tout. Gracias ! Number-one-45
Applaudir2 Cool Smiley

EDIT :
Mais y'a quand même un moyen de trouver...

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 11-04-2010

(11-04-2010, 14:21)manloc a écrit : Mais y'a quand même un moyen de trouver...
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"55ad612d816cd5c8f00325f1ca52bae0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Regarder dans la barre d'état : il y a des "_" qui n'ont normalement pas à y être... Wink3 [/SPOILER]
Oui, je l'ai compris en le faisant, c'est vrai qu'avant j'avais pas remarqué.

Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 15-04-2010

Je vous serais très obligée de bien vouloir faire parvenir au monsieur suivant toutes les missions déjà créées ou à venir, et ce aux fins de stockage personnel de la citoyenne Dournon, exploiteuse impitoyaaable de Chett. Les quêtes collectives sont également les bienvenues. Respect

Chett, ki 4746551.

nb 1 : c'est parce que j'ai dû faire le ménage sur mon ki, donc il m'en manque plein, y compris les grovolyades et volibes et j'aimerai bien les avoir.

[size=10]nb2 : bien entendu, comme je suis une fourbe doublée d'une cupide, je me réserve le droit de les vendre au plus offrant lorsque vous aurez le dos tourné. Faut pas m'en vouloir, c'est une maladie congénitale
(et conjaitrobu aussi)[/size]

Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 17-04-2010

Deux missions de Gigi :
  • A Gahreesen les côtés inexplorés
    Créateur : Gigi
    Lieu : Gahreesen
    Nbre de marqueurs : 6
    Descriptif : Une petite mission mais plutôt difficile.

• A Minkata prend le bon CAP
    Créateur : Gigi
    Lieu : Minkata
    Nbre de marqueurs : ?
    Descriptif : Pas testée. Quelqu'un l'a faite ? Dourn peut-être ? Dents

Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 17-04-2010

MOi je l'ai commencée celle de Gigi à Minkata ... c'est un savant mélange de mathématiques et d'orientation avec une pincée d'astuce ... bon courage à vous car c'est quand même coriace mais pas infaisable ! Smiley