![]() |
|
Missions marqueurs des Maïens - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Missions marqueurs des Maïens (/showthread.php?tid=650) |
Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 02-04-2010 (29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet.Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ? Missions marqueurs des Maïens - Guest - 02-04-2010 (02-04-2010, 12:17)Volyova a écrit :J'y vais de suite !(29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Petite enigme sur Internet.Tu veux bien me l'envoyer Man, s'il te plaît ? ![]() EDIT : Envoyée. Rappel : la mission commence au Relto. Missions marqueurs des Maïens - Guest - 10-04-2010 Nouvelle mission pour trouver les caves de Minkata (Les autres ayant été supprimées je crois...) : Minkata Créateur : manloc Lieu : Minkata Nbre de marqueurs : 282 Descriptif : Pour trouver les caves de Minkata. Suivre une ligne de marqueurs jusqu'à une cave, passer en mode nocturne et suivre à nouveau la ligne de marqueurs dans l'autre sens. (Les marqueurs sont là uniquement pour vous montrer les chemins; inutile donc de les prendre.) Missions marqueurs des Maïens - JaJa - 10-04-2010 Envoies la moi Manloc stp ! Faut que je m'entraine pour rivaliser avec Gigi !! :o) Missions marqueurs des Maïens - Guest - 10-04-2010 Mission envoyée Jaja !
Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 10-04-2010 J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée. Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans... Missions marqueurs des Maïens - Guest - 11-04-2010 (10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : J'ai encore la mission pour la grotte 4, les autres chais pas si quelqu'un les a conservées. Mais effectivement si tu as fait une mission globale c'est aussi bien. Ajoutée.Oui c'est une mission globale. (10-04-2010, 18:54)Scribe a écrit : Ce que je fais pour mes missions moi, quand j'en ai trop, je les envoie à mon second avatar qui les stocke dans son "Incoming". Comme apparemment y'a pas vraiment de limite de stockage là dedans...Je viens de créer une mission test, je l'ai envoyé a Mahnlook, mon deuxième avatar et l'ai supprimée. Mahnlook me l'a renvoyée et je peux effectivement la modifier à nouveau. Cette tactique est donc fort utile. ![]() EDIT : Petite énigme sur Internet. (Solution en version dyslexique.) Parce que j'ai vraiment envie que vous puissiez profiter du bonus ! En espérant que vous n'avez pas déjà la totalité du bonus chez vous...
Missions marqueurs des Maïens - Volyova - 11-04-2010 J'ai commencé ta mission "Énigme sur internet" mais pas eu le temps de m'y remettre ![]() Vais aller y faire un tour ce soir
Missions marqueurs des Maïens - Guest - 11-04-2010 (11-04-2010, 12:11)Volyova a écrit : J'ai commencé ta mission "Énigme sur internet" mais pas eu le temps de m'y remettrePas de souci
Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 11-04-2010 Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance. Je possède une partie du bonus, mais pas tout. Gracias !
Missions marqueurs des Maïens - Guest - 11-04-2010 (11-04-2010, 12:54)Scribe a écrit : Trouvé ! Merci pour l'indice qui m'a quand même épargné de longs instants d'errance. Cool ![]() EDIT : Mais y'a quand même un moyen de trouver... Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 11-04-2010 (11-04-2010, 14:21)manloc a écrit : Mais y'a quand même un moyen de trouver...Oui, je l'ai compris en le faisant, c'est vrai qu'avant j'avais pas remarqué. Missions marqueurs des Maïens - Dournon - 15-04-2010 Je vous serais très obligée de bien vouloir faire parvenir au monsieur suivant toutes les missions déjà créées ou à venir, et ce aux fins de stockage personnel de la citoyenne Dournon, exploiteuse impitoyaaable de Chett. Les quêtes collectives sont également les bienvenues. ![]() Chett, ki 4746551. nb 1 : c'est parce que j'ai dû faire le ménage sur mon ki, donc il m'en manque plein, y compris les grovolyades et volibes et j'aimerai bien les avoir. [size=10]nb2 : bien entendu, comme je suis une fourbe doublée d'une cupide, je me réserve le droit de les vendre au plus offrant lorsque vous aurez le dos tourné. Faut pas m'en vouloir, c'est une maladie congénitale (et conjaitrobu aussi)[/size] Missions marqueurs des Maïens - Scribe - 17-04-2010 Deux missions de Gigi :
Missions marqueurs des Maïens - Zwisto - 17-04-2010 MOi je l'ai commencée celle de Gigi à Minkata ... c'est un savant mélange de mathématiques et d'orientation avec une pincée d'astuce ... bon courage à vous car c'est quand même coriace mais pas infaisable !
|