![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris... - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris... (/showthread.php?tid=1229) |
Montre un peu ce que tu écris... - Ekis - 23-02-2007 Bon, c'est clair : j'aurai jamais trouvé!!! :o) :o) encore bravo a tous! C'est encore mieux de mettre un nom sur chaque texte!
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ?Pas de soucis pour moi non plus, d'autant que j'en avais au moins deux justes!! :o) Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007 Citation :Ai-je l'autorisation de ceux qui ont essayé de trouver de publier leur 1ère tentative histoire de rigoler un peu ?ouaip Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007 Alooooooooooors : la première tentative de Leeli : Citation :pas évident!Mouhahahaha, tout faux!!! la première tentative de GG : Citation :Alors, pour l'instant :Déjà un peu mieux mais pas brillant quand même!! la première tentative de Grover : Citation :1 Ekis, GGofLove ? (plutôt Ekis, mais pas sûr du tout... )On sent le gars qui réfléchit (j'suis sûre qu'il a même fait un tableau Excel :o))
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007 Je confirme l'excellence de l'ensemble des textes. Ce forum est décidemment investi de brillants esprits! Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!! J'aurais une vacherie à dire (Ce qui n'est vraiment pas mon genre!) je dirais qu'il y a quelque chose en lui de Tenessee d'une licorne s'en allant cueillir les coquelicots sur les grands lacs... Il comprendra! :o) :o) :o) Blague à part, il m'épate ce con! o
Montre un peu ce que tu écris... - Ulysse - 23-02-2007 Oui tu peux l'afficher aussi. J'avais par la suite imaginé le 3 appartenant à Gabuzomeu et je suis content de voir que j'avais raison. Les autres franchement dur dur Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007 Pas mal quand même les tentatives! Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007 La première tentative de Ulysse : Citation :Je dirai :Bien essayé
Montre un peu ce que tu écris... - dreeli - 23-02-2007 Marrant, deux m'ont mis le 12, à cause de quoi du "Tekili-li" ? :o) :o) :o) Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Avec les recul, et en connaissant les noms, il est vrai que l'on retrouve la "patte" des auteur(e)s dans certains texte. Par contre, pour d'autre, c'est quasiment impossible, sauf par élimination. Quoi qu'il en soit, ce fut un vrai plaisir de découvrir (et d'écrire) ces textes. M'rci Mme Volyo!
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :Marrant, deux m'ont mis le 12, à cause de quoi du "Tekili-li" ? :o) :o) :o)Yessss! :o) Montre un peu ce que tu écris... - Volyova - 23-02-2007 Certains d'entre-vous ont aussi attribué le 3 à Gandalf à cause du "portnawak" mais en fait Gandalf écrit plutôt "n'importnawak" Je songe à une variante du jeu pour bientôt... Il s'agirait pour chacun d'entre vous d'aller pêcher sur un forum où ailleurs un texte ou un bout de texte de l'un de nos membres que vous avez bien aimé, qui vous a fait rire etc. Vous le posteriez ici et on devrait deviner de qui il est. 'videmment faudrait trouver des trucs un peu anciens et ne pas tricher en allant faire des recherches. Montre un peu ce que tu écris... - Grover - 23-02-2007 Citation :(j'suis sûre qu'il a même fait un tableau Excel :o))Vrai!!! :o) Citation :Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!!Pareil, d'autant plus qu'il m'a semblé comprendre qu'il l'a pondu en un temps record!
Montre un peu ce que tu écris... - GGofLove - 23-02-2007 Citation :Merci, merci! Mais faut pas exagérer, ça m'a quand-même pris une bonne quinzaine de minutes!Citation :Je suis tout particulièrement ébahi par les talents de poête de notre GG!!!Pareil, d'autant plus qu'il m'a semblé comprendre qu'il l'a pondu en un temps record!
Montre un peu ce que tu écris... - Gandalf le OUF - 23-02-2007 Citation :Merci, merci! Mais faut pas exagérer, ça m'a quand-même pris une bonne quinzaine de minutes!Ah bon!!! Tout de même ? Suis déçu tiens!!! :o) :o) :o) |