![]() |
|
Montre un peu ce que tu écris 2 - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Montre un peu ce que tu écris 2 (/showthread.php?tid=1160) |
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007 L'élève Gabu a remis sa 1e copie aussi.
Montre un peu ce que tu écris 2 - KowaBounga - 02-10-2007 ... et c'est très médiocre..bouh! Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007 Pas tant que ça, crois-moi : sur 9 joueurs, 3 seulement ont fait un meilleur score au 1er essai.
Montre un peu ce que tu écris 2 - KowaBounga - 02-10-2007 Raahh... tu m'enduis de tentacules! Pardon : tu m'induis en tentation Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 02-10-2007 Citation :Bon, j'ai lu tout ça avec retard et des larmes aux yeux. Mais comment voulez vous rendre 19 textes à leurs auteurs ? Grrr... c'est un forum de sadiques!... d'où l'intérêt stratégique d'en écrire deux : ça en fait un de moins à chercher! :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007 La tortue est lente, dit-on, mais la tortue est tordue maligne... :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 02-10-2007 Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision, il n'est pas du tout obligatoire de se prendre la tête si on en a pas envie. On peut lire les textes, se marrer ou pas, chercher les auteurs ou pas
Montre un peu ce que tu écris 2 - JaJa - 02-10-2007 Moi je me réjouis de savoir le nom de l'auteur de " Ode à Volvyo " Je suis en admiration de la façon dont c'est dit et en plus je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il a dit de notre *Sublime blonde* d'amûûûr.! encore Bravooooooo!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 02-10-2007 Citation :Heuuuuuuuuu, quand même, une petite précision,... dit-elle, une seringue dans une main et une poche de sang ( ) dans l'autre! .. en attendant, il ne me manque en magasin qu'un jeff, un demi-dreeli, un gabu, un demi-GGoquivaoùilveut et ô désespoir, un grover (de lait, oeuf corse!) j'y retourne... edit : ayé!!!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007 Citation ::o) Celle-ci est tellement laide que j'aurais pu la faire! :o) Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 02-10-2007 et toutes ces sortes de choses pour A'Tuin!!!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Gandalf le OUF - 02-10-2007 Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup! La prochaine je vous garanti que vous n'êtes pas près de trouver! D'ailleurs j'ai déjà les mots et je planche : Poil à gratter Phylodindron Daw Ostracisme Cataplasme Borborygme Branleur Défécation Calfeutrage Superfétatoire Na! Montre un peu ce que tu écris 2 - Grover - 03-10-2007 rumble rumble rumble (le même roulement de tambour... ) OYEZ, OYEZ, BONNES GENS!!!
(les pas-bonnes sont priés de dégager illico) Comme annoncé précédemment, les noms des coupables de loufoco-textation seront exposés à la vindicte publique cet après midi. Toutefois et afin de permettre aux joueurs n'ayant pas fini la quêste de continuer à leur rythme, il sera fait usage de spoilers masquatoires. Merci pour eux de ne pas faire clairement mention des identités dans vos messages. Nous avons dit!
Montre un peu ce que tu écris 2 - Volyova - 03-10-2007 Ha, ben non alors!!!Moi je veux pouvoir citer les auteurs et leur faire mes p'tits commentaires C'est quoi cette décision unilatérale de sa Majesté ? N'en ai rien à cogner, je ferai mention comme j'ai envie :P Non, mais! Montre un peu ce que tu écris 2 - Dournon - 03-10-2007 Citation :Bon apparement je dois être le seul que tout le monde a découvert du premier coup!C'est là une demande fort superfétatoire, cher branleur. Il suffit en effet de mixer poil à gratter et jus de phylodindron et de l'appliquer en cataplasme pour obtenir une défécation immédiate. Le patient devra être soumis à un calfeutrage soigneux en raison de la violence des borborygmes émis, donc une commande chez daw s'impose pour éviter tout ostracisme qui résulterait de la cure.
|